“déçue”

Quartier : Saint-Roch
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
“déçue”
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

C'etait un vendredi midi en entrée une vielle de méditerranée mi cuite sur une pomme de terre avec une mousseline et une quenelle ail et persil les produits étaient frais cuit comme il faut mais pour moi aucune surprise ni invention , en plat une cote de porc aux choux de Bruxelles idem produits de qualité mais au vue des commentaires précédents j,ai été déçu pour 36€ j'ai trouvé que c'était trop simple peut-etre sommes nous tombé un mauvais jour!

Visité en février 2014

“Jolie prestation... mais attention...”
Avis écrit le 5 mars 2014

Le Pastis est une bonne adresse à Montpellier qui offre une jolie cuisine mais je n'irai pas jusqu'à dire que c'est la meilleure adresse de la ville, comme j'ai pu le lire sur les commentaires...

Les produits sont frais, la cuisine est maison, les plats sont beaux et bons... MAIS : attention aux assaisonnements !! Je n'ai pas lâché la salière de la soirée...

Et quel dommage quand on voit la qualité de la cuisine et des plats servis :
- un velouté savoureux et lui bien assaisonné
- l'entrée : bien réalisée, originale mais manquait un peu d'assaisonnement
- le poisson : jolie cuisson, légumes croquants et en accord mais plat fade :(
- le quasi de veau : une cuisson parfaite, une viande tendre et bon accompagnement mais toujours pas de sel :(
- fromage : servi de façon orginiale mais la cannelle vient gâcher l'association à mon goût...
- le dessert : parfait !! du goût, de la gourmandise, tout ce qu'on aime.

bref, on sent le niveau, la recherche est là mais svp pensez aux assaisonnements ;)

Je vous conseille bien évidemment de vous y arrêter car malgré tout nous avons passé un bon moment, et une fois réctifiés, les plats étaient délicieux... l'équipe est par ailleurs bien sympathique.

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
“Meilleure adresse de Montpellier”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ce restaurant fait incontestablement partie de mon top 3 des meilleures adresses de Montpellier.
Les produits sont frais et de qualité, la cuisine est inventive et raffinée.
Le service est au même niveau, d'excellents conseils pour le vin et une disponibilité exemplaire.
La salle est chaleureuse et conviviale, pensez à réserver plusieurs jours à l'avance !
Excellent rapport qualité/prix... rien à redire.
Merci

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Une étoile ”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Certes, il faut aimer les surprises et accepter de ne pas choisir son repas. C'est le risque a prendre au Pastis. pas de carte, pas de menu. Vous mangerez selon l'humeur et l'inspiration du chef en fonction des priduits frais du marché. Mais quel regal.
Menu mets et vins: Mise en bouche, entrée, plat, dessert+ 3 verres de vin en accord avec les plats, dignes en subtilités, finesse, justesse de cuisson, fraicheur et presentation d'un restaurant 1 etoile, le tout pour 56 euros, c'est top.
Bravo et Merci

Mende, France
“Excellent, original le menu en fonction des produits du marché”
Avis écrit le 19 février 2014

Parfait, original sur toute la ligne. . .

Les avis des internautes sont tout à fait justifiés ;

Un peu cher, bien sûr, mais exceptionnel ;

C'est pour cela que l'on apprécie la différence ;

La personne qui fait le service ("patron" associé) est des plus disponibles ;

Peu de couverts dans cet espace chaleureux.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?