“Du bonheur!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 18 avril 2014

Le risque quand on a lu tant de belles choses sur un restaurant c'est d'être déçu.
Ce fut tout le contraire! Au "Pastis" le client est roi, reçu dans la simplicité mais le service reste très attentionné..
Quant aux saveurs...on ne veut rien gâcher en vous racontant, allez les découvrir vous-mêmes.
C'est un véritable moment de plaisir, qu'on voudrait s'offrir souvent, très souvent.
Merci à toute l'équipe pour ce beau travail, on sent la passion.
A bientôt j'espère.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Depuis le temps que nous essayions de réserver au pastis, nous y sommes finalement allés cette semaine et nous nous sommes régalés!
Menu surprise élaboré a partir de produits de saison, cuissons parfaites, du goût, une jolie présentation, je le conseille vivement! Mises en bouche, entrée, plat, dessert et une délicieuse madeleine juste sortie du four a la fin du repas, pour 36€.
En plus l'accueil est très attentionné, la décoration simple et jolie.
Pour moi c'est le meilleur restaurant de Montpellier, rapport qualité prix inégalable.
Attention pensez a réserver deux a trois semaines a l'avance pour un soir de weekend!

Avis publié : 20 mars 2014

principe original
plats excellents mais pas assez copieux.
serveur sympa et connaisseur en vins.
ce fut une belle etape en visitant le centre ville de montpellier.
centre pietons tres agreable.

Avis publié : 19 mars 2014

Très bon petit restaurant avec un cadre fort agréable.
Très bonne carte .... et carte des vin !!!
La salle est petite ceux améliore l'expérience.
Superbe

Avis publié : 11 mars 2014

C'etait un vendredi midi en entrée une vielle de méditerranée mi cuite sur une pomme de terre avec une mousseline et une quenelle ail et persil les produits étaient frais cuit comme il faut mais pour moi aucune surprise ni invention , en plat une cote de porc aux choux de Bruxelles idem produits de qualité mais au vue des commentaires précédents j,ai été déçu pour 36€ j'ai trouvé que c'était trop simple peut-etre sommes nous tombé un mauvais jour!

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?