“Excellent restaurant”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 9 mai 2014

Après avoir réservé bien à l avance , nous avons passé une excellente soirée à la hauteur de notre attente ! Des mises en bouche aux desserts , des vins proposés à l 'accueil .... Que du bonheur .... Laissez vous surprendre par les saveurs de ce menu surprise !

Avis publié : 24 avril 2014

Excellente cuisine, très raffinée, dégustation pour les papilles et vin en accord parfait. Personnel parfait. Rien à redire.

Avis publié : 18 avril 2014

Le risque quand on a lu tant de belles choses sur un restaurant c'est d'être déçu.
Ce fut tout le contraire! Au "Pastis" le client est roi, reçu dans la simplicité mais le service reste très attentionné..
Quant aux saveurs...on ne veut rien gâcher en vous racontant, allez les découvrir vous-mêmes.
C'est un véritable moment de plaisir, qu'on voudrait s'offrir souvent, très souvent.
Merci à toute l'équipe pour ce beau travail, on sent la passion.
A bientôt j'espère.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Depuis le temps que nous essayions de réserver au pastis, nous y sommes finalement allés cette semaine et nous nous sommes régalés!
Menu surprise élaboré a partir de produits de saison, cuissons parfaites, du goût, une jolie présentation, je le conseille vivement! Mises en bouche, entrée, plat, dessert et une délicieuse madeleine juste sortie du four a la fin du repas, pour 36€.
En plus l'accueil est très attentionné, la décoration simple et jolie.
Pour moi c'est le meilleur restaurant de Montpellier, rapport qualité prix inégalable.
Attention pensez a réserver deux a trois semaines a l'avance pour un soir de weekend!

Avis publié : 20 mars 2014

principe original
plats excellents mais pas assez copieux.
serveur sympa et connaisseur en vins.
ce fut une belle etape en visitant le centre ville de montpellier.
centre pietons tres agreable.

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?