“simplicité et harmonie des saveurs”

Pastis Restaurant
Classé n° 18 sur 1 525 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié : 21 mai 2014

une cuisine élaborée mais simple et excellente
Seule petite déception / Les vins d accompagnement dans le menu dégustation avec un verre par plat était très en dessous du niveau de la cuisine ...

Avis publié : 18 mai 2014

Très bien accueilli et installé sur une petite terrasse face à l'église. nous avons découvert les plats tous très bons, de la mise en bouche au dessert. Ca reste un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié : 14 mai 2014

Je vais faire bref : parfait !!
Accueil
Originalité (menus surprises)
Plats
Vins
Addition
Un sans faute !!

Avis publié : 9 mai 2014

Après avoir réservé bien à l avance , nous avons passé une excellente soirée à la hauteur de notre attente ! Des mises en bouche aux desserts , des vins proposés à l 'accueil .... Que du bonheur .... Laissez vous surprendre par les saveurs de ce menu surprise !

Avis publié : 24 avril 2014

Excellente cuisine, très raffinée, dégustation pour les papilles et vin en accord parfait. Personnel parfait. Rien à redire.

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?