“Un super souvenir”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Quartier : Saint-Roch
Avis publié: 25 mai 2014

Je viens de manger dans un restau très réputé pour lequel les avis TripAdvisor étaient très élogieux et j'ai été super déçue. Ca m'a rappelé le super repas que nous avions fait l'année précédente et je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse un commentaire sur Le Pastis pour leur faire justice. Alors ça remonte mais comme j'en ai encore un très très bon souvenir...
Les détails sont lointains, mais pour faire court et simple, TOUT était vraiment bon. Nous avons été amusées par le fait que le chef choisissais le menu et absolument ravis de tout ce qui nous a été servi. Nous n'avons pas l'habitude de manger dans des restaurants de ce niveau et avions pris le menu le moins cher. A la fin j'ai regretté de ne pas avoir pris celui au dessus car nous aurions eu plus de plats et donc plus de surprises agréables.
D'autre part l'établissement n'a rien de guindé et le cadre est agréable.
Nous ne sommes pas de Montpellier mais reviendrons certainement au Pastis dès que l'occasion se présentera.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pastis Restaurant
Afficher les avis les plus récents

201205 avis sur 324

Avis publié: 21 mai 2014

une cuisine élaborée mais simple et excellente
Seule petite déception / Les vins d accompagnement dans le menu dégustation avec un verre par plat était très en dessous du niveau de la cuisine ...

Avis publié: 18 mai 2014

Très bien accueilli et installé sur une petite terrasse face à l'église. nous avons découvert les plats tous très bons, de la mise en bouche au dessert. Ca reste un peu cher mais la qualité est au rendez-vous.

Avis publié: 14 mai 2014

Je vais faire bref : parfait !!
Accueil
Originalité (menus surprises)
Plats
Vins
Addition
Un sans faute !!

Avis publié: 9 mai 2014

Après avoir réservé bien à l avance , nous avons passé une excellente soirée à la hauteur de notre attente ! Des mises en bouche aux desserts , des vins proposés à l 'accueil .... Que du bonheur .... Laissez vous surprendre par les saveurs de ce menu surprise !

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ?