“etonnant” 5 5 étoiles
Avis sur Pastis Restaurant

Pastis Restaurant
Classé n° 14 sur 1 190 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Roch
Montpellier, France
“etonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

le concept de ne pas avoir de carte peut surprendre, mais il faut se mettre a l'esprit que l'on est a cette table pour se laisser faire et lacher prise
l'acceuil est tres sympa et convivial, les plats sont un veritable regal avec des gouts et des textures différentes, le vin (pris au verre et sur les conseils de notre hote) etaient en parfaite harmonie avec les plats
Le service peut paraître un peu long mais on est pas dans un routier, mais pour apprecier un moment intense.
Je le place dans mon top 5

Saint-Avertin, France
“Bonne table a découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cuisine très originale, goûteuse . Service très sympathique et professionnel. Peu de tables dans un cadre très agréable il faut donc réserver suffisamment tôt

Montpellier, France
“pour épicurien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

nous étions quatre donc plusieurs avis: ce qu'il en ressort, les apéritifs plutôt basiques sans rien d'exceptionnel, je n'ai pas apprécié le champagne, question de gout! Après, ça a été un festival pour les yeux et les papilles, des fleurs comestibles déposées savamment sur des mets savoureux, délicats en bouche, le porc d'une tendresse!! tout fond en bouche, des légumes croquants, de saison on se laisse surprendre par le chef car il n'y a pas de carte, alors, épicurien, osez vous laisser surprendre.

“Tout simplement Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Un menu surprise : Quelle bonne idée surtout lorsque s'est préparé et présenté de la manière dont le fait Le Pastis.
Le service est à l'image de ce que l'on retrouve dans les assiettes.
Et comme il se doit, la carte des vins fait honneur aux vins de la région, allez je vous livre mon coup de coeur : Le Pradel, un Cinsault qui saura vous surprendre. Aussi atypique qu'excellent tel le Pastis l'est !
Vous l'aurez compris : Un Must à Montpellier

• Visité en juin 2014
rennes
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

De passage à Montpellier, nous avons déjeuné dans ce restaurant très sympathique, avec une petite terrasse ou une petite salle, l’accueil est chaleureux, le service remarquable de gentillesse et de simplicité. Dans l’assiette un concentré de saveur, une justesse dans la cuisson des plats. Attention c’est un menu surprise, il vaut mieux préciser tous ce que vous n’aimez pas sous peine de vous retrouver avec un aliment que vous n’appréciez pas. Si c’est le cas dans le menu du jour, il y a toujours une solution de rechange.

Le plat que j’ai préféré : Le thon avec des cocos et une sauce au piquillos. Celui que j’ai moins apprécié : l’amuse bouche à base d’émulsion de roquette et de choux raves qui était vraiment trop amer à mon gout. Une belle carte des vins de la région avec des conseils judicieux.

En conclusion : un moment très agréable passé entre amis, une vraie réussite.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pastis Restaurant ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Pastis Restaurant ? Partagez vos expériences !