“A ne pas fréquenter!” 1 5 étoiles
Avis sur Cat Hotel

Cat Hotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Cat Hotel
Cat Hotel a été ajouté à vos Favoris
N° 41 sur 42 Hôtels à Nîmes
Amiens, France
“A ne pas fréquenter!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

L'hôtel était sale ! aussi bien au niveau de la literie, que des sanitaires, de la chambre en général.
Le lit inconfortable.
La salle de bain limite insalubre & infestée de petites bêtes.
L'hôtel est très bruyant (au rez-de-chaussée se situe un kebab ouvert jusqu'au milieu de la nuit et très buyant, ce qui nous a empêché de dormir).
L'acceuil était déplorable !
Le pire hôtel que nous avons fréquentés!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Cape Town
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons fait une réservation par l'intermédiaire de l'office de tourisme, ce qui a été contesté par la réceptionniste quand nous sommes arrivés à l'hôtel 20 minutes après avoir effectué la réservation. Nous ignorions alors que nous aurions dû accepter le fait qu'elle contestait notre réservation, car cela nous aurait épargné une nuit EXTRÊMEMENT désagréable. La chambre était infestée de punaises de lit, poux, fourmis, vers et autres bestioles rampantes non identifiées. Nous avons enduré le supplice de cette nuit UNIQUEMENT parce que nous nous sommes présentés à la réception assez tard et que ça ne nous disait vraiment rien de partir à la recherche d'une autre chambre d'hôtel pendant le week-end de carnaval. Mais PLUS JAMAIS. Évitez cet endroit comme la peste, dont il semble être infesté, ou jusqu'à ce que la direction vous donne une sorte d'assurance que la peste que nous avons rencontrée a été éradiquée.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Nous sommes arrivés à 13h. Notre chambre n'était pas prête, alors que nous avions réservé et prévenu de l'heure de notre arrivée..
Tant-pi.. nous devons partir pour notre concert, la dame à l'accueil prend nos bagages et nous dit que nous aurons les clés et réglerons le paiement à notre retour!
L'hôtel étant ouvert 24h/24.. nous nous permettons de rentrer de notre concert à 2h du matin.. Porte fermée.. Nous frappons, et un gars assoupi vient nous ouvrir (pas très content de s'être fait réveiller d'ailleurs)..
Nous entrons et lui expliquons la situation, il cherche dans le livre mais ne trouve pas notre réservation et nous dit qu'il n'a plus de chambres! :S
Heureusement, une autre personne avec nous, étant arrivée plus tard dans l'après-midi avait déjà ses clés.. Le gars nous dit alors que tout ce qu'il peut faire c'est ajouter des lits de camp.
Bon pas le choix.. on lui file 17€ (je me demande d'ailleurs pourquoi maintenant, vu que le lit de camp n'est qu'à 8€) en liquide SVP (vu qu'apparemment les cartes ne sont plus acceptées après une certaine heure...)

Nous arrivons dans la chambre.. épouvantable odeur! Heureusement, la chambre est équipée d'un ventilateur et d'une fenêtre donnant dans la rue!
Nous remarquons direct des trous dans les portes et de la moisissure partout sur le plafond de la salle de bain :/ Le lit de camp arrive.. assez déglingué avec trous et tâches suspectes sur le drap!
Finalement mon amie et moi avons passé la nuit assise sur une chaise.. les bras croisés sur la table.. et avons limité nos accès à la salle de bain.. :/ Nuit blanche assurée!!!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
aspiran
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Accueil exécrable. Arrivés 1/2 heure après l'heure prévue parce que nous ne trouvions pas de place pour nous garer, nous nous sommes faits "jeter" comme des malpropres d'un ton plus que désagréable, sans aucune politesse !
Plus jamais cet hotel !!!!

Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2009

J'ai passé juste une nuit dans cet hôtel et il est sûr que je n'y retournerai plus.
Ne connaissant pas Nîmes, nous nous sommes un peu arrêtés au premier hôtel que nous avons rencontrés : la visite des chambre est interdite, on ne sait donc pas à quoi s'attendre en prenant une chambre.
Tout d'abord, nous avons été accueillis plutôt sèchement par la réceptionniste et le gardien.
Ensuite, la chambre qui nous a été attribuée était en mauvais état, la peinture s'écaillait à plusieurs endroits de la pièce, la décoration était horrible et de mauvais goût, la vue donnait sur une coure un peu glauque avec un vis à vis, et il n'y avait qu'une seule prise électrique disponible déjà occupée par le ventilateur.
De plus, pour changer de chaîne à la télévision, il fallait se lever et se placer la télécommande à 2 centimètres de cel e ci, ce qui est vraiment agaçant.

Par contre, les draps et la salle de bain étaient propres, mais c'est bien la seule chose de bien dans cet hôtel hormis sa situation.
C'est un hôtel que je déconseillerai fortement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
JURA
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

pas très cher
petit déjeunet copieux
alèze plastique ça pas agréable du tout

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux