“viande nerveuse et chère” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Arles, France
“viande nerveuse et chère”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

assez déçu par une entrecôte extrêmement nerveuse à moins que ce soit le couteau qui ne coupe pas et que mes dents soient défaillantes pour 22,30 €. j'étais invité et je ne me suis pas permis de faire de remarqe

Nîmes, France
“Cuisine élégante, de bonne facture, un bémol pour la carte des vins”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cela fait plusieurs fois que j'ai l'occasion de déjeuner ou diner à l'annexe. Aujourd'hui c'était la fête des mères, le menu était tout à fait honorable avec un bon rapport qualité prix. Généralement on mange très bien à l'annexe, même si les plats à la carte sont un peu élevés. Mon seul regret: le vin. Au verre (manque de choix, une sélection seulement par couleur), quant aux bouteilles, il faut mettre prés de 30€ pour se faire un peu plaisir.... Il serait bien selon moi de revoir la carte de vins et de d'obtenir de meilleurs vins en entrée de gamme. On a tout de même l'embarras du choix dans notre région ;)

Nîmes, France
“Bon rapport Qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Plusieurs années maintenant que je reviens dans ce restaurant, et encore ce mardi dernier (13 mai).

Un de mes restaurants préférés sur Nîmes, le rapport qualité / prix est très intéressant
(ex : 1 homard entier pour 26€...)

Le service est agréable
L'ambiance "bistro" sympa.

Le seul point que l'on peut regretter est sa localisation... mais qui peut être également un avantage :
- on se gare facilement
- proche des grands axes (périf / autoroute)

“Très bon restaurant.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Un cadre sympa une décoration, soignée, un accueil chaleureux. Des plats fins de l'entrée au dessert. Une présentation appliquée pour des plats qui pour certains sont simples mais très bien cuisines. Une belle carte de vins. A refaire et à conseiller.

nimes
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Service à la limite de l acceptable, cuisine sans charme. En entrée sur 6 huîtres 2 sont totalement immangeable et vous n avez aucune réaction du serveur qui manifestement n en a rien à faire. C est la deuxième fois que je rentre dans ce restaurant et la première fois m avait laissé avec une mauvaise impression. Pour ma part je ne retournerai pas dans cet établissement et je vous le déconseille fortement.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'annexe ont aussi consulté

Vous connaissez L'annexe ? Partagez vos expériences !