“super !!!!!! un coin qui appelle a la farniante .”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Allemand en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Navigator...
“super !!!!!! un coin qui appelle a la farniante .”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

un petit bout de paradis en pleine campagne a la porte de la ville .Si vous voulez être réveillé par le chant des oiseaux vous avez trouvé l'endroit

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
12 juin 2017
Merci pour cet avis, nous espérons en effet que le séjour chez nous est propice à la détente et au repos mais aussi aux visites dans notre belle et riche région
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Avis écrit le 24 août 2015 Séjour en août 2015

Avis écrit le 14 août 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Avis écrit le 31 août 2013 Séjour en août 2013

Avis écrit le 12 août 2013 Séjour en août 2013

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer