“Gite agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

flbraisaz
Grenoble, France
“Gite agréable”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Petit gite indépendant très agréable, l'équipement intérieur est parfait pour un court séjour. Les propriétaires sont accueillants, et le gite est indépendant. Une belle découverte.

Date du séjour : mai 2019
22 mai 2019
Merci pour cet Avis très sympathique en regrettant que votre séjour ait été trop court pour profiter pleinement de l'environnement, de la région et de la piscine !!
Odyssey79...
“Superbe planete”
Avis écrit le 8 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Très sympathique androit.. À 5 MN de Nîmes en voiture.. Car tout ce fait en voiture..!!..les propriétaires sont gentils et très discret,disponible si nécessaire''
L' environnement n'en est pas moins magnifique,dans la garrigue et ces parfums..nous avons beaucoup circulé dans la région et ces alentours..
Et nous conseillons donc ce petit périple.. Aux amoureux, des vignes, de la lavande, des bons petits restos de village..du soleil..et de certains petits villages en pierres au sommet des collines..!!..
Nous avons emmené avec nous.. également, un chat et un gros chien.. Qui ont été acceptés, sous réserve d'un respect de l'habitat,de la location,ainsi que du lieu..!!.
Nous recommandons donc,ce pt'i coin dans cet autre monde..!!.. dans cette petite maison,en partie bricolée par son propriétaire..simple,avec confort, Et ce qu'il faut pour deux..
Donc merci..

Date du séjour : septembre 2018
12 oct. 2018
merci de vos recommandation pour la -très belle- région où nous avons la chance d'habiter et pour le confort et l'équipement du "mazet"
Horn Pasc...
“Sérénité.”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super moment, avec des propriétaires très discrets et gentilles. Le Mazet au top rien a dire. Nous avons appréciés le calme parmi le chant des cigales.

Date du séjour : août 2018
12 oct. 2018
Nous sommes ravis que cela vous ait plu, nous faisons tout pour cela
henripinc...
Port Cogolin, France
“A RECOMMANDER”
Avis écrit le 22 août 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Mazet situé sur les hauteurs de Nîmes avec le confort et le calme désirés conforme à l'annonce.
Bon accueil des propriétaires

Date du séjour : avril 2018
12 oct. 2018
C'est vrai qu'il y a plus de cigales que de voitures dans notre quartier de garrigue !!!..
LEONARD P
“parfait”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

Aucune remarque négative à formuler.
Tout était parfait.
Les équipements sont conformes à la description.et nos hôtes très accueillants et discrets.
Nous y retournerons volontiers. La région est magnifique.

Date du séjour : juillet 2018
13 août 2018
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait donné toute satisfaction. Nous tâchons de faire au mieux pour cela.
DayTrip73...
“Repos”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons passé nos vacances dans des dizaines de gîtes . Celui-ci est vraiment dans les meilleurs . A une heure maximum des sites les plus beaux de France ( pont du Gard , Arles , Nîmes etc etc ) Merci aux propriétaires pour leur gentillesse . Beaux souvenirs .

Date du séjour : juin 2018
23 juil. 2018
Merci pour cet avis très sympathique, nous essayons de faire au mieux pour l'agrément sur le gite et pour faire découvrir notre belle région. Ravis que tout cela vous ait plu.
Jorisse C
“Tranquillité assurée.”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons été très bien accueilli, la piscine et la clim sont très appréciable sous cette chaleur. Tout est a proximité.

Date du séjour : août 2017
21 août 2017
Nous sommes ravis de pouvoir offrir tranquilité, détente et confort. Nous sommes en effet un coin de ville à la campagne.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer