“Une très belle découverte !”

Restaurant Vincent Croizard
Classé n° 19 sur 554 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant français à cuisine de chef, gastronomique mais gourmande où se mêlent saveurs et jeux de textures. Restaurant caché dans une belle maison Nîmoise, beau patio où seront gardés tous vos secrets.
avignon
“Une très belle découverte !”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Le Samedi 19 Octobre à midi nous sommes allé à ce restaurant (conseillé par des amis) pour l'anniversaire de mes parents. Nous avons était agréablement surpris !
Le cadre, l'accueil, la cuisine ... ! mais surtout rapport qualité prix surprenant (apéritif, mise en bouche, entrée, plat, pré dessert, dessert, mignardise) pour un total de 28,50€ par personnes !
Une cuisine riche en saveurs, une réelle découverte. Merci pour ce beau moment mes parents étaient ravis !

• Visité en octobre 2013
Vincent C, Propriétaire de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Vous nous encouragez...merci.
V& l'Equipe.

Nice, France
“Très bien”
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Cadre très agréable
Accueil professionnel et réellement serviable
Carte des vins très bien faite avec d'excellent rapport qualité prix
Cuisine des saveurs et de l'esthétique

Simplement, merci... d'avoir partager ce beau moment avec nous.
V & son équipe.
LIMOGES
“QUI VEUT AVOIR L'AIR MAIS QU'A PAS L'AIR DU TOUT !!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Quelle déception ! Nous avions lu les avis et avions hate de découvrir cette maison. Accueil froid et limite désagréable. On nous a laissé nous assoir avec nos manteaux. On nous a ensuite oublié et nous avons attendu très longtemps avant que le repas ne commence. Repas très banal sans gout avec pourtant des appélations ronflantes. Un serveur a fait tomber une caille par terre en nous servant. A notre grande surprise, la carafe de vin est sévèrement agitée avant de servir (pour faire remonter la pulpe ???) Bref vraiment pas bien pour le prix demandé. Ce serait 2 fois moins cher ce serait effectivement une bonne adresse. Tant pis, nous ne reviendrons pas.

• Visité en octobre 2013
Vincent C, Propriétaire de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés de n'avoir pas été à la hauteur de vos espérances.

Nous ne cherchons absolument pas à' avoir l'air de'...Loin de là nos pensées.

Bonne continuation dans vos voyages et futures découvertes.

Sincèrement.

Toute l'équipe du Croizard.
nimes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
Avis écrit le 3 octobre 2013

cadre exceptionnel mets de très grandes qualités décors d'assiettes soignée , service peu souriant , mais je recommande cette établissement qui réjouiront bon nombre de nîmois . Je récidiverai avec grand plaisir

• Visité en août 2013
Manduel, France
“Super”
Avis écrit le 26 septembre 2013

Des plats très originaux ,une sommelière concernée par son travail.Table à essayer,les recettes sont délicieuses et les desserts sont véritablement surprenants.Un vrai moment de partage.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ?