“Bonne table”

Restaurant Vincent Croizard
Classé n° 21 sur 556 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant français à cuisine de chef, gastronomique mais gourmande où se mêlent saveurs et jeux de textures. Restaurant caché dans une belle maison Nîmoise, beau patio où seront gardés tous vos secrets.
“Bonne table”
Avis écrit le 4 août 2014

Le cadre est chaleureux, malheureusement nous n'avons pas encore expérimenté la terrasse. La qualité générale est satisfaisante, nous avons été plusieurs fois clients et nous souhaiterions d'avantage de diversité à la carte. Globalement satisfaisant.

Visité en février 2014
Vincent C, Gérant de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Merci de cette attention.
N'hésitez pas à nous communiquer les produits que vous souhaiteriez que nous travaillons. Il m'arrive aussi de créer des recettes spécialement commandées à la réservation de table par nos gourmets pour leur venue.

gard
“Agréablement surprise !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Derrière une porte banale, une découverte intéressante. Invitée pour un repas d'affaires, j'ai découvert ce restaurant. Cadre superbe- décoration très classe. Prestation hors du commun - personnel aux petits soins - Cuisine inventive et raffinée - Changement de couverts à chaque plat servi avec gants (très rare) - personne attitrée à notre table qui veillait à ce que nous ne manquions de rien tout en étant d'une discrétion absolue - A recommander sans hésitation.

• Visité en juillet 2014
Merci pour cette délicate et encourageante pensée.
Nîmes, France
“A ne pas refaire”
Avis écrit le 28 juillet 2014

horriblement cher pour une nourriture mediocre , un service nul , c'etait long , aucun point positif

• Visité en juin 2014
Vincent C, Chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Toute l'équipe est désolée de ne vous avoir pas donné satisfaction. Notre équipe aurait aimé que en plus de l'écrire vous lui ayez dite de vive voix sur le moment, ce qui nous aurait peut-être donné la chance de vous faire terminer cette soirée avec le sourire?
Nîmes, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, dès qu'on nous ouvre la porte on se sent déjà très bien.
Ensuite vient le moment de la cuisine, nous somme parti avec ma compagne sur le menu dégustation et nous n'avons pas été déçu. De la mise en bouche au dessert tout est parfait, la présentation, la cuisson, les saveurs tout est absolument maitrisé par le chef.

Je n'ai qu'une seule envie, c'est d'y retourner très vite.
Merci pour ce moment fabuleux.

“Que de délices !”
Avis écrit le 26 juillet 2014

Chaque assiette est un festival d'associations subtiles. Un restaurant remarquable dans un cadre (le patio) plein de charme. Bref, une délicieuse soirée riche de sensations raffinées.

• Visité en juillet 2014
Vincent C, chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour notre équipe, cuisine et salle en synergie. Merci, aussi pour les petits producteurs et éleveurs avec qui nous travaillons pour vous proposer un produit local et de qualité. Cela leur fait plaisir lorsque je leur en parle aux halles, ou sur les étales du Jean Jaurès.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ?