“Une agréable découverte” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Vincent Croizard

Restaurant Vincent Croizard
Classé n° 18 sur 535 Restaurants à Nîmes
Description : Restaurant français à cuisine de chef, gastronomique mais gourmande où se mêlent saveurs et jeux de textures. Restaurant caché dans une belle maison Nîmoise, beau patio où seront gardés tous vos secrets.
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“Une agréable découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons mangé le 15 août pour le déjeuner.

Le cadre est joli et agréable, l'équipe dynamique et attentionnée sans pour autant être étouffante. Ils feront de leur mieux pour que votre repas soit le plus agréable possible.
Étant en famille, nous avons pu déguster à peu près l'ensemble des plats proposés ce jour là. Nous n'avons peut être pas tout apprécié (des petits détails), mais tout le monde était ravis en sortant du restaurant. Les plats sont beaux, la présentation est impeccable et les supports sont bien choisis pour sublimer les produits qui sont de saison.

Nous y retournerons bien volontiers.

• Visité en août 2014
    • 4 sur 5 bulles
Vincent C, chef Vincent Croizard de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Grand merci de nous avoir confié cette belle réunion de famille.
Il est vrai que ma cuisine est originale dans les associations de saveurs.

Nîmes, France
“vraiment déçue”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Pour un restaurant soit disant bien côté, nous avons été surpris tant par la qualité des plats soit pas assaisonnés soit mal annoncés et dont le contenu ne correspondait pas a notre commande.
le service bien moyen et le sens du commerce innexistant.
seul point positif, le cadre

• Visité en juin 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vincent C, Gérant de Restaurant Vincent Croizard, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre maison. On est à vos yeux, peut être pas accueillants, peu doués, mais si vous nous aviez fait remarqué votre mécontentement, ne serait ce que au cours du repas voire à la fin, nous aurions été très "commerçants".
Mille excuses.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons très bien mange et les serveurs étaient très accueillant et marrants.
Nous avons pris le menu découverte, très bien.

Merci d'avoir poussé notre porte.
Merci de vos paroles d'encouragements.
nimes
“Toujours aussi excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

De l'inventivité, de l'audace, de fins mélanges de saveurs, le tout dans un cadre très agréable.
On est toujours très bien accueilli et bien servi. Vincent Croizard est un artiste maîtrisant son art à la perfection du mets le plus simple (le pain dont il a un amateur particulier !!) aux mets les plus sophistiqués.Connaissant ce restaurant depuis de nombreuses années (du temps du Darling), nous y retournons toujours avec autant de plaisir pour y passer un moment de pur bonheur !

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
Grand merci de nous avoir suivi tout ce temps!
Villetelle, France
“une invitation au plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Hier soir, nous avons eu que du plaisir dans nos assiettes, un cadre magnifique trés romantique, et un accueil sur mesure. Tout était parfait ! Nous y retournerons, c'est sur.

• Visité en août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Merci à vous de la part de toute notre équipe.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ?