“Découverte de nouvelles saveurs, service au top, de la gastronomie à prix raisonnable ”

Restaurant Vincent Croizard
Réservez avec
Restaurant Vincent Croizard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 24 sur 622 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant français à cuisine de chef, gastronomique mais gourmande où se mêlent saveurs et jeux de textures. Restaurant caché dans une belle maison Nîmoise, beau patio où seront gardés tous vos secrets.
Avis publié : 15 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une soirée fabuleuse et eut le bonheur de découvrir Nîmes et ses produits locaux sublimés par la cuisine tout en saveurs de Vincent Croizard. Le Menu « Balade en région » à 58€ au quel nous avons ajouté un accord mets-vins nous a enchanté. Les plats sont délicieux, le service en salle est impeccable et très attentionné. A refaire absolument

Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Un gastronomique super sympa , pas si cher que ça .
Un cadre intimiste et propice à la discussion calme.
Succulent !

Avis publié : 11 septembre 2018

Chaque plat est une surprise des plus surprenante et agréable. Je recommande +++ ce restaurant digne des plus grands chefs.

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

C’est toujours un plaisir de venir déguster vos plats, je reviendrai avec plaisir surtout pour votre mise en bouche à la Pitchouline.
Madame croizard vous connaissez tellement bien les vins que c’était un plaisir de me laisser guider.
A très bientôt

Avis publié : 4 septembre 2018

Nous sommes venus une soirée d'août et avons opté pour le menu "Balade de nos régions" qui fut une réussite. Un service efficace et un cadre inattendu (bien que nous habitions à quelques mètres du restaurant). Nous reviendrons.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Vincent Croizard ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Restaurant Vincent Croizard ?