“hallucinant”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 avril 2013

ce petit restaurant est niché sur une place....la deco est hors categorie, style british baroque (à mon avis), que j'aime beaucoup...tres fun et classe à la fois.
le service est parfait, la cuisine est extraordinaire, je dirais meme magique.
vous pourrez deguster des glaces à la lavande ou à la violette et d'autres choses qui raviverons vos papilles.
je conseil fortement ce restaurant ou vous pourrez manger en terrasse ou à l'interieur.
etant nimois, nous y retournons deux à trois fois / an.
bravo au service et à la chef!!!!!!!!!!!

Avis publié : 14 novembre 2012

Merci Un membre de LaFourchette.com