“Magnifiquement bon”

Cuisines : Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Pour la st Valentin, réservation de dernière minute et j'en remercie encore cet établissement où on y est sympathiquement acceuili, serveuse très gentille, la cuisine était très bonne et très bien présenté digne de certains gastro !!
Repas pas cher du tout pour cet évènement !

Je vous le conseille, faites y un détour.

Avis publié : 14 octobre 2013

on ne peut pas en parler - juste essayer- une cuisine toute en couleurs et en saveurs -succulent et surprenant le cadre vous enveloppe et vous transporte loin comme la cuisine. fabuleux

Avis publié : 24 mai 2013

tres bon resto avec une décoration surprenante. Le patron est tres sympas. Produits et plats de bonne qualité.
Dommage que ce soit si petit.
Je le recommande volontiers a nos amis.

Avis publié : 15 avril 2013

ce petit restaurant est niché sur une place....la deco est hors categorie, style british baroque (à mon avis), que j'aime beaucoup...tres fun et classe à la fois.
le service est parfait, la cuisine est extraordinaire, je dirais meme magique.
vous pourrez deguster des glaces à la lavande ou à la violette et d'autres choses qui raviverons vos papilles.
je conseil fortement ce restaurant ou vous pourrez manger en terrasse ou à l'interieur.
etant nimois, nous y retournons deux à trois fois / an.
bravo au service et à la chef!!!!!!!!!!!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 14 novembre 2012