“une oasis de fraicheur”

Classé n° 3 sur 8 Activités de plein air à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Dans le sud de la France, aux portes de Nîmes la Romaine, le Golf de Nîmes Vacquerolles vous accueille sur un parcours moderne et exigeant, situé en pleine garrigue. Dessiné par Bill Baker, il se caractérise par de nombreux Dog-legs gauches, des greens en plateau et des par 3 difficiles. Il cumule une longueur de 6185 m - par 72. La terrasse dominant le parcours et la résidence du golf vous accueillent toute l'année pour un séjour golfique ou découverte en harmonie avec la nature.
Avis publié : 10 août 2013

Quel plaisir de trouver un parcours de cette qualité et accueil sympathique.

fairway moquette, malgré la saison et greens très roulants.

zone d'entrainement agréable.

Merci.

Avis publié : 7 août 2013

beau golf dans la garrigue, valloné, technique
bogey facile et par difficile
des trous variés
on passe un agréable moment sur ce parcours pour finir à la terrasse du club house face au 18 : superbe point de vue !mérite le détour !

Avis publié : 29 juillet 2013

Le parcours très bien entretenu constitue une superbe balade sur une "moquette" de verdure au milieu d'un paysage de garrigue. Les fairways son d'un très bon niveau et demandent un certain degré de précision.

Avis publié : 16 avril 2013

J'accompagne des amis golfeurs et je m'y sens très bien.
Beau green et fraîcheur en période estivale.
Séjour agréable.

Avis publié : 16 mars 2013

golf très sympa et bien entretenue sur les hauteurs de nimes
pas de problème au niveau de l accueil
cuisine tres moyenne

Les voyageurs ayant consulté Golf de Nimes Vacquerolles ont aussi consulté

Vous connaissez Golf de Nimes Vacquerolles ?