“Bon rapport qualité/prix...”

Classé n° 3 sur 8 Activités de plein air à Nîmes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Dans le sud de la France, aux portes de Nîmes la Romaine, le Golf de Nîmes Vacquerolles vous accueille sur un parcours moderne et exigeant, situé en pleine garrigue. Dessiné par Bill Baker, il se caractérise par de nombreux Dog-legs gauches, des greens en plateau et des par 3 difficiles. Il cumule une longueur de 6185 m - par 72. La terrasse dominant le parcours et la résidence du golf vous accueillent toute l'année pour un séjour golfique ou découverte en harmonie avec la nature.
Avis publié : 25 février 2014

Restaurant sympa, la terrasse est très agréable à la belle saison (et même parfois avant), les repas y sont délicieux pour un prix très correct. La vue sur le golf est un plus... Même pour les non-golfeurs.

Seul bémol... La serveuse, qui a une façon bien particulière de traiter les clients...
Il vaut mieux être dans ses "petits papiers" LOL :D
Ce qui n'est pas notre cas... Donc nous avons eu droit au "service minimum" !

Le serveur, lui, est beaucoup plus agréable et fort sympathique. ;)

Avis publié : 17 février 2014

Extraordinaire restaurant, où on a le choix entre 6 plats dont un poisson changés tous les jours: des plats simples ( pot au feu, couscous,etc...)mais cuisinés à la perfection et goûteux...un régal..Nous sommes golfeurs, donc nous y mangeons souvent et toujours avec bonheur...

Avis publié : 17 février 2014

Un cadre idyllique, pour tous, un restaurant au plat simple mais recherché, un patron cuisinier( Olivier ) bien entouré qui nous régale. Le prix, la quantité, la fraîcheur un vrai bonheur.
Bravo aussi à la salle ( Bernard , Sandrine et Mme Corinne )
A conseiller même si vous ne jouez pas au golf !!!

Avis publié : 20 janvier 2014

Bénéficiant d'un cadre privilégié et d'une clientèle "captive", néglige tout le reste Produits médiocres, préparation à minima, service juste bref pas au niveau pour le lieu.

Avis publié : 10 janvier 2014

Indépendamment du golf en lui mêmes qui doit plaire aux golfeur, le petit restaurant est trés agréable le patron organise même de temps en temps des dinés orquestres très sympas.

Les voyageurs ayant consulté Golf de Nimes Vacquerolles ont aussi consulté

Vous connaissez Golf de Nimes Vacquerolles ?