“Appartement sympa en plein centre ville”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Angel5510...
Verdun, France
“Appartement sympa en plein centre ville”
Avis écrit le 18 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé en plein de Nîmes à 10 mn à pieds de la gare SNCF
Pas besoin de voiture pour visiter la ville, tout peut se faire à pieds ou en bus
de plus la gare n'est pas loin et on a pu aller en train (30 mn) à Montpellier et à Avignon
L'appartement est très propre et très mignon et surtout c'est calme, les fenêtres donnent sur une cour intérieure, il y a un tout petit balcon c'est agréable
Sinon la proprio est sympa, elle est venue nous chercher à la gare, on est allés à l'appartement à pieds ce qui était une bonne idée car du coup on a vu un peu le quartier, et on est passé devant les arènes, chouette quand on arrive !
La salle de bain n'est pas très grande mais ça ne nous a pas dérangé.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer