“Merveilleux !!”

Le jardin de Boheme
Classé n° 12 sur 622 Restaurants à Nîmes
Description : Le jardin de bohème vous propose chaque jour une ardoise élaborée à partir de produits frais et locaux. La devise du restaurant "Bonne humeur et bon manger" représente parfaitement l'état d'esprit de notre établissement.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe soirée passée entre amis/couples dans un lieu charmant et magique. Que dire si ce n'est qu'il n'y a eu aucune fausse note !

Possibilité de manger à l'intérieur dans une ambiance douce et apaisante comme à l'extérieur, en terrasse, caché au sein de l'architecture de Nîmes.

Au niveau des plats/desserts, que du frais et de saison ! La qualité est complètement au rendez-vous pour un prix plus que convenable. Nous nous sommes régalés !!! :)

Et pour finir le serveur qui n'est autre que le patron des lieux (avec sa femme) est adorable. Que ce soit avec nous ou les autres tables, il fait tout pour que chacun passe un super moment.

Bref si vous voulez, au détour d'une rue charmante de Nîmes, passer un très bon moment, n'hésitez surtout pas et foncez !! A M A Z I N G

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe petit restaurant. Accueil au top. Service pareil. On attend pas des heures. Et le rapport qualite/prix/ambiance est juste parfait. La carte ne fait pas 3km de long c'est si rare. Mais c'est comme ça si on veut des produits frais et le choix est là et on se régale. Les brochettes de boeuf marinées en entrée hmm et les frites, le burger et le tiramisu caramel et beurre salé. Bref tout très bien. Et un accueil des plus sympathique par une personne qui aime son travail et combler ses hôtes. Même en octobre nous étions très bien sur la terrasse, dans une cour fermée pleine de charme sous un grand tilleul au pied d'une tour médiéval. Alors prenez le temps de venir si vous passez comme nous par Nîmes. Franchement une super table comme on aimerait en trouver partout. Allez-y vous ne serez pas dessus.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super accueil! Le patron est super gentil!C'est super bon! Le cadre est sympa... j'y retournerais avec plaisir

Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Très bon, super chaleureux, ambiance agréable, personnelle très sympathique, nourriture fraîche, du fais maison, prix abordable, ça vaut le coup pour la qualité du repas, il y a même un saxophoniste qui joue pendant le repas à partir de 9h. Je conseille chaleureusement. À refaire.

Avis publié : 5 octobre 2018

En ce début octobre, nous avons été accueillis sur une belle place abritée (température idéale). Service impeccable (bons conseils pour le vin), nous recommandons le thon mi-cuit et la souris d'agneau confite miel et thym. Très bons desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le jardin de Boheme ont aussi consulté

Vous connaissez Le jardin de Boheme ?