“A tester absolument”
Avis sur Brasserie Vatel

Brasserie Vatel
Réservez avec
Brasserie Vatel n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 92 sur 569 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Buffet, Réservations
Description : La Brasserie Vatel repensée « à la manière » des mythiques grandes brasseries parisiennes vous propose tout au long de l’année ses formules « Buffets à volonté » de hors d’œuvre et de desserts. Tous les vendredis soirs découvrez les fameuses soirées fruits de mer… Eté comme hiver, à La Brasserie Vatel l’hospitalité est au rendez-vous. Découvrez un lieu convivial qui vous propose une cuisine aux couleurs ensoleillées, élaborée par le Chef. * Formules à partir de 21.50 € / personne (hors boissons) * "Soirées de la Mer" : reprise de nos soirées tous les vendredis soirs dès le 9 septembre 2016 * Dimanche midi « Journée des Enfants » : pour le plaisir des grands et des petits, un coin détente est organisé pour vos enfants : jeux de société, coloriages, livres, bonbons, ballons, barbe à papa, crêpes … L’été venu, les soirées s’apprécient autour du barbecue, en terrasse, à la fraîcheur de l’eau et de la végétation…
Avis publié : 16 mai 2014

Nous avons été très contents, même mes filles qui sont très difficiles ont été ravies! Nous avons pris la formule buffet de hors d'œuvre + plat + buffet de desserts et les filles le menu enfant. Très grand choix de hors d'œuvre et de desserts tous aussi bons les uns que les autres...le plat chaud au choix très bon aussi...rien à redire si ce n'est qu'on y retournera surtout le dimanche midi car les enfants ont droit au barba papa et crêpes ainsi qu'aux bonbons!! Très belles présentations et le service parfait, ce sont des élèves en formation très serviables qui apprennent leur métier.

Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Monsieur Chassaing,
Un grand merci pour votre récente visite dans notre Brasserie Vatel et votre aimable commentaire.
Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes et nous ne manquerons pas de partager vos impressions avec nos équipes. Sachez que tous les dimanches des jeux sont également mis gracieusement à disposition de vos enfants : Kapla, puzzle, coloriage, livres ….
Au plaisir de vous revoir un prochain dimanche !
Très cordialement

Avis publié : 3 mai 2014

Si vous aimez la cuisine industrielle revisitée façon "Vatel" allez y! Nous avons été très déçus par la qualité des produits utilisés. Il faut admettre que le buffet est bien présenté mais tous ces produits ne sont qu'artificiels. Aucun goût aucune âme.
Adresse à éviter;

Madame,
C'est avec regret que je prends connaissance de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor.
Désireuse de toujours progresser, mon équipe et moi même sommes attentifs à toutes les remarques de nos clients. Sachez, Madame, que tous les produits présentés sur les buffets sont de confection « Maison » et je regrette qu’ils ne vous aient pas donné entière satisfaction.
En espérant que vous nous laisserez une nouvelle chance, pour vous montrer la Brasserie Vatel sous son plus beau jour,
Très cordialement
Anne-Maud AGUILAR
Directrice

Avis publié : 27 avril 2014 par mobile

Buffet de hors d oeuvres et de desserts bien garnis et originaux,plats presque gastronomiques,service agreable.pour un prix tres abordable.

Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour le message encourageant dont vous nous faites part.

Chaque jour, nous portons attention à la qualité et l’originalité de nos plats servis à la fois dans notre Brasserie mais également dans notre Restaurant gastronomique.

Au plaisir de vous accueillir très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 16 avril 2014

Nous sommes venu manger a la brasserie un samedi soir avec des amis, j'ai beaucoup apprécié la formule, buffet d'entrée gastro avec des produits frais et variés puis un choix entre 4 poissons ou 4 viandes, suivi d'un buffet dessert, j'adore, nous nous somme régalé. Un seul point négatif je n'ai pas trouvé les fromages ???
Mais même sans fromage j'y retourne avec plaisir.
Ha oui, nous avons pris en vin, un pic st loup, génial et a 20€.

Madame,

Nous prenons bonne note de votre commentaire sur votre expérience dernière à l'Hôtel VATEL **** et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec nous.

Il est vrai que nous proposons chaque jour des produits de qualités pour nos buffets et nous sommes enchantés d’apprendre que cela vous ai plu.

Notre variété de fromages est présentée également sur le buffet proche des desserts. Nous regrettons que vous ne l’ayez pas vu et n’hésitez pas pour la prochaine fois à faire appel à nos étudiants ou professionnels qui vous renseigneront.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

Avis publié : 15 février 2014

Après avoir déjeuner plusieurs fois depuis de nombreuses années et toujours très satisfaits, nous avons été déçu pour la première fois. Nous avons beaucoup apprécier les mets du menu st valentin qui étaient excellents comme d'habitude. Par contre la déception vient du service : nous avons dû attendre les plats longuement et nous avons même été oublié, le vin a été réclamé à plusieurs reprises et nous l'avons obtenu au bout de trente minutes, bref on ressentait une mauvaise organisation, de la part des serveurs, au niveau de la distribution des plats. Ils étaient complètement perdus malgré un bon état d'esprit et une volonté de vouloir bien faire. C'est regrettable.

Hotel Vatel N, Directeur général de Brasserie Vatel, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire, ces informations étant très précieuses pour répondre au plus juste à l’attente de nos clients.
Il est vrai que notre établissement est l’hôtel d’application des élèves de l’Ecole Vatel : Ecole de Management Hôtelier. Ainsi il est vrai que nos étudiants très motivés et heureux d’apprendre ce métier commettent quelques maladresses dont vous avez pu vous rendre compte et nous vous prions de ne pas leur en tenir rigueur.
Toutefois, notre équipe de professionnels est d’ores et déjà informée de vos remarques afin de veiller de façon plus précise au bon déroulement des services.
Espérant que ces désagréments n’aient pas terni l’image de l’Hôtel Vatel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous souhaitons une très agréable journée.
Meilleures salutations,
La Direction

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Vatel ont aussi consulté

Vous connaissez Brasserie Vatel ?