“Une belle note italienne” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Marcellino

Le Marcellino
Classé n° 130 sur 533 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Description : De délicieuses spécialités italiennes vous attendent au coeur de la Rome française! Souvent comparée à Rome, la ville de Nîmes offre à ses habitants et visiteurs un patrimoine historique et architectural exceptionnel. Après une visite des grandioses arènes ou des somptueux jardins de la Fontaine, installez-vous sur la terrasse ensoleillée du restaurant italien Marcellino afin d'y déguster de savoureuses pizzas.Les midi du lundi au samedi, venez manger sur notre terrasse ombragée. Ou le soir découvrez notre ambiance cosy. Nos cuisiniers vous proposent une cuisine italienne faite maison avec des produits frais. Pour l'apéritif ou en entrée, venez redécouvrir la mozzarella avec le bar à mozza, une sélection venue tous droit d'Italie! Laissez-vous ensuite tenter par l'appétissante Linguine alla vongole ou la pizza Di Buffala made in italia! Et terminez ce festin sur une note sucrée avec le traditionnel et gourmand tiramisu de la maison proposé en plusieurs déclinaisons.
“Une belle note italienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Très bien propre bon belle carte personnels sympa et professionnel je recommande a tous les amoureux de la cuisine italienne

“Déçut”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'ai étai dans ce restaurant pour 1 repas d'affaire avec mes salariés complètement déçut du service , accueil froid à croire que l'ont est 6 et qu'on dérange , attente de commande , apéritif pas propose donc ont est passe directement au vin mais au bout de 10 mn ont vient nous dire qu'il est en rupture à quoi ça sert de nous faire 1 roman sur la cave à vin s'il y a rien dedans plus de plats du jour donc oblige de prendre à la carte dessert pas au top sauf des cheveux dedans le Kf imbuvable et le tout 10 mn d'attente en caisse pire que dans 1 grande surface 1 caissière désagréable en plus avec son portable à l'oreille le top je le déconseille fortement

“La nourriture pas a la hauteur du cadre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Assez déçu malgres le cadre et le service ,pizzas et pâte sans goût et sans relief très fade je n'y reviendrais pas

Visité en octobre 2013
“Le top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Restaurant au top j y vais tout les mercredi midi et je peux dire que le resto est super. Le service et genial et les plat de qualité je le conseil vivement.

• Visité en septembre 2013
“Pizzas délicieuses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai adoré ma pizza et le service était super! Nous étions avec 2 bébés et le serveur a été top (sièges hautes, réchauffer les petits pots, humour...)

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Marcellino ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Marcellino ?