“excellent resto italien”
Avis sur Le Marcellino

Le Marcellino
Classé n° 122 sur 547 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : De délicieuses spécialités italiennes vous attendent au coeur de la Rome française! Souvent comparée à Rome, la ville de Nîmes offre à ses habitants et visiteurs un patrimoine historique et architectural exceptionnel. Après une visite des grandioses arènes ou des somptueux jardins de la Fontaine, installez-vous sur la terrasse ensoleillée du restaurant italien Marcellino afin d'y déguster de savoureuses pizzas.Les midi du lundi au samedi, venez manger sur notre terrasse ombragée. Ou le soir découvrez notre ambiance cosy. Nos cuisiniers vous proposent une cuisine italienne faite maison avec des produits frais. Pour l'apéritif ou en entrée, venez redécouvrir la mozzarella avec le bar à mozza, une sélection venue tous droit d'Italie! Laissez-vous ensuite tenter par l'appétissante Linguine alla vongole ou la pizza Di Buffala made in italia! Et terminez ce festin sur une note sucrée avec le traditionnel et gourmand tiramisu de la maison proposé en plusieurs déclinaisons.
Nîmes, France
“excellent resto italien”
Avis écrit le 23 février 2014

nous ne connaissions pas du tout, des amis nous ont invité: cadre chic et cosy... ils nous ont servi jusque très tard... les plats sont excellents... c'est vrai que c est pas donné non plus

Visité en novembre 2013

Rumilly, France
“Satisfaisant”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Honnêtement, je ne m'attendais pas à de telles prestations de la part d'un resto en pleine zone commerciale.
C'est bon, original et dans un cadre sympa.

• Visité en janvier 2014
“Une belle note italienne”
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Très bien propre bon belle carte personnels sympa et professionnel je recommande a tous les amoureux de la cuisine italienne

“Déçut”
Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

J'ai étai dans ce restaurant pour 1 repas d'affaire avec mes salariés complètement déçut du service , accueil froid à croire que l'ont est 6 et qu'on dérange , attente de commande , apéritif pas propose donc ont est passe directement au vin mais au bout de 10 mn ont vient nous dire qu'il est en rupture à quoi ça sert de nous faire 1 roman sur la cave à vin s'il y a rien dedans plus de plats du jour donc oblige de prendre à la carte dessert pas au top sauf des cheveux dedans le Kf imbuvable et le tout 10 mn d'attente en caisse pire que dans 1 grande surface 1 caissière désagréable en plus avec son portable à l'oreille le top je le déconseille fortement

“La nourriture pas a la hauteur du cadre”
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Assez déçu malgres le cadre et le service ,pizzas et pâte sans goût et sans relief très fade je n'y reviendrais pas

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Marcellino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marcellino ?