“Excellent. Cuisine Italienne de tradition, carte des vins execptionnelle” 5 5 étoiles
Avis sur Le Marcellino

Le Marcellino
4 Avenue Jean Prouve, 30900 Nîmes, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 91 sur 459 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : De délicieuses spécialités italiennes vous attendent au coeur de la Rome française! Souvent comparée à Rome, la ville de Nîmes offre à ses habitants et visiteurs un patrimoine historique et architectural exceptionnel. Après une visite des grandioses arènes ou des somptueux jardins de la Fontaine, installez-vous sur la terrasse ensoleillée du restaurant italien Marcellino afin d'y déguster de savoureuses pizzas.Les midi du lundi au samedi, venez manger sur notre terrasse ombragée. Ou le soir découvrez notre ambiance cosy. Nos cuisiniers vous proposent une cuisine italienne faite maison avec des produits frais. Pour l'apéritif ou en entrée, venez redécouvrir la mozzarella avec le bar à mozza, une sélection venue tous droit d'Italie! Laissez-vous ensuite tenter par l'appétissante Linguine alla vongole ou la pizza Di Buffala made in italia! Et terminez ce festin sur une note sucrée avec le traditionnel et gourmand tiramisu de la maison proposé en plusieurs déclinaisons.
Montpellier, France
“Excellent. Cuisine Italienne de tradition, carte des vins execptionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Le Must, la terrasse. Mais aussi une cuisine italienne traditionnelle, variée avec des produits d'origine.
Une cave qui présente les meilleurs vin de la région mais aussi de la Provence et de l'Italie.
Un cadre agréable et un très bon accueil.

A recommander aussi bien midi que le soir.

• Visité en juin 2014

Nîmes, France
“Dégueux, pas cuit et périmé...”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Salades et tomates fripées, selon la dame qui nous encaisse tout était du jour...
bref en plus on vous prend pour des imbéciles... la pizza.. pas cuite...un oeuf posé dessus
cru...pate demi cuite.. évitez vivement.

• Visité en octobre 2013
ALES
“INADMISSIBLE”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

on y a mangé ce midi on était 3 filles et on a prit 3 salades au foie gras ......surprise après un peu d'attente un seul toast très petit dans une petite assiette de salade......
on fait la remarque au serveur qui semble surpris de notre remarque......
En payant à la caisse la patronne nous demande si on a était satisfait et on lui redit que le foie gras était vraiment petit et la elle nous répond:
" ha bon vous avez pas eu 3 toasts???" Ben non on en a eu qu'un seul sur chaque salades!!!
Pour seule réponse " ben je vais le faire savoir en cuisine!!!!"
C'est bien madame de régler vos comptes avec votre personnel, mais nous ce que l'on aurait aimé c'est un geste commercial!!!
Vraiment lamentable on te sert un tiers de ton plat et tu payes plein pot!!!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“excellent resto italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

nous ne connaissions pas du tout, des amis nous ont invité: cadre chic et cosy... ils nous ont servi jusque très tard... les plats sont excellents... c'est vrai que c est pas donné non plus

Visité en novembre 2013
Rumilly, France
“Satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Honnêtement, je ne m'attendais pas à de telles prestations de la part d'un resto en pleine zone commerciale.
C'est bon, original et dans un cadre sympa.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Marcellino ont aussi consulté

Vous connaissez Le Marcellino ? Partagez vos expériences !