“etonnant”
4 sur 5 bulles Avis sur Au Chapon Fin

Au Chapon Fin
Classé n° 23 sur 542 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“etonnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

cuisine sympa et parfois originale, formule midi copieuse et pas chère les frites sont vraiment maison.

Nîmes, France
“mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse à l'étage un midi de semaine c'était tout simplement délicieux pour une formule 2 plats à 14€50 nous avons choisi plat et dessert et c'était très copieux; Nous y retournerons bientôt je vous le conseille allez y.......

“Restaurant +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Dès l’accueil..on sent le côté sympa .....et même chaleureux, mais à la lecture de la carte les ennuis commencent....QUOI CHOISIR ???... Déjà Madame nous entraine vers un KIR original ...Tout est tentant, alors on se laisse un peu guider...et franchement on ne peut le regretter....Je suis plutôt poisson mais j'avoue que la Côte de Taureau ou la Souris d'Agneau m'ont vite attirée.
J'ai découvert il y a longtemps chez eux les légumes oubliés .....
Je ne vais pas parler des desserts....qui sont un régal pour les yeux et le palais...mais maintenant je sais me montrer raisonnable et j'opte pour leur café gourmand....Le prix est plus que justifié par la qualité.....

• Visité en mai 2014
Nîmes, France
“Une très bonne adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Rien à dire ! :)
Un accueil chaleureux, une carte originale faite avec des produits de saison, et surtout des plats d'une présentation et d'une qualité excellentes !

Les plats sont un délice, avec des produits frais très bien cuisinés.
Très bon rapport qualité-prix pour ce petit restaurant gastronomique :)
Nous y retournerons, c'est certain :)

• Visité en août 2014
“tres beau et bon restaurant a nimes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

merci pour votre acceuil.. nous avons tres bien mangés dans ce restaurant tres jolie et tres bien situé. nous reviendrons c'est sur nous regaler de vos delicieux plats.....

Les voyageurs ayant consulté Au Chapon Fin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chapon Fin ?