“tout simplement PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Chapon Fin

Au Chapon Fin
Classé n° 19 sur 536 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes
“tout simplement PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Une cuisine délicieuse !!!
Le restaurant est très beau avec un accueil irréprochable,
Une ambiance chaleureuse et très sympas.
Une cuisine raffinée et copieuse !!
Tout simplement parfait

• Visité en août 2014

“Très bonne adresse !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Une excellente adresse ! L'accueil et le service sont très bon et la gérante très aimable et souriante. La terrasse à l'étage est pleine de charme.. Les plats sont travaillés tout en restant simple et savoureux et cela de l'entrée au dessert. Aucun mauvais point, les produits sont frais et les plats sont maison. Le rapport qualité prix est bon. Nous y retournerons.

• Visité en août 2014
“etonnant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

cuisine sympa et parfois originale, formule midi copieuse et pas chère les frites sont vraiment maison.

• Visité en juillet 2014
“mémorable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons déjeuné sur la terrasse à l'étage un midi de semaine c'était tout simplement délicieux pour une formule 2 plats à 14€50 nous avons choisi plat et dessert et c'était très copieux; Nous y retournerons bientôt je vous le conseille allez y.......

• Visité en juillet 2014
“Restaurant +++”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Dès l’accueil..on sent le côté sympa .....et même chaleureux, mais à la lecture de la carte les ennuis commencent....QUOI CHOISIR ???... Déjà Madame nous entraine vers un KIR original ...Tout est tentant, alors on se laisse un peu guider...et franchement on ne peut le regretter....Je suis plutôt poisson mais j'avoue que la Côte de Taureau ou la Souris d'Agneau m'ont vite attirée.
J'ai découvert il y a longtemps chez eux les légumes oubliés .....
Je ne vais pas parler des desserts....qui sont un régal pour les yeux et le palais...mais maintenant je sais me montrer raisonnable et j'opte pour leur café gourmand....Le prix est plus que justifié par la qualité.....

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Chapon Fin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chapon Fin ?