“Une assiette top chef” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Chapon Fin

Au Chapon Fin
Classé n° 19 sur 536 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
“Une assiette top chef”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Je suis allé dîner au chapon fin il y a quelques jours, un peu par hasard et ce fut une petite révélation.
Un menu simple: côte de taureau sauce pelardon et soupe d'agrumes en dessert.
Sont arrivées 2 assiettes magnifiques.
Dans le plat pas moins de 11 légumes parfaitement cuisinés 5 (fèves, petits pois, pois gourmands, courge spaghetti, ail, épinards, purée de butternut? Carrote etc....)
Cuisson parfaite pour la viande et associations de goûts et textures très malignes (petit condiment réalisé avec la courge et l'ail un peu fort seul mais délicieux associé à la viande)
Même satisfaction pour le dessert avec en plus un service charmant et pour 25€ plat/dessert, bravo!

“Parfait. Cuisine traditionnelle recherchée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Une sélection de champignons de très bonne qualite.Un menu qui change tous les jours , fait avec beaucoup de goût et de recherche pour faire ou refaire découvrir des produits. Que des produits frais. Nous y allons régulièrement et c'est toujours une très belle surprise pour nos palais. Accueil et service TRÈS agréable. Nous recommandons vivement.

Bouillargues, Languedoc-Roussillon, France
“A consommer sans modération....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Non seulement les plats sont excellents,mais le cadre est chaleureux et l'équipe très sympathique. Le Chapon fin est désormais mon resto préféré sur Nîmes. A consommer sans modération

• Visité en août 2014
Nîmes, Languedoc-Roussillon, France
“Un super restaurant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

J'y suis allée quelques fois et je n'ai jamais été déçue! Les patrons réserve un accueil très chaleureux dans un lieu qui s'y prête parfaitement, un des plus de ce restaurant est la terrasse très agréable et calme! La cuisine quand à elle est juste à tomber, des mets fin mais en quantité largement suffisante pour qu'on ne reparte pas en se disant: " j'ai faim!". Le petit moins toutefois est le prix du menu qui est un peu élevé, mais de temps en temps il est agréable de se faire plaisir!

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Une des très bonne table sur Nîmes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Un cadre très sympathique sur une petite place Nîmoise avec une grande salle climatisé et une terrasse d'été ombragé. L'ambiance est très chaleureuse et l'accueil reste très attentif à l'attente des clients. Les plats "cuisine du jour et du marché" sont généreux, respirant la fraicheur ils sont concoctés avec élégance et raffinement. Le service est à l'image du lieu attentif, discret et généreux. Un petit plus sur la possibilité de découvrir, au verre, des petits vins régionaux de qualités.
Une très bonne soirée… à refaire

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Chapon Fin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chapon Fin ?