“Un régal pour les papilles !!!”
Avis sur Au Chapon Fin

Au Chapon Fin
Classé n° 27 sur 622 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

N’hésitez pas à venir découvrir ce restaurant !
Tous les convives se sont régalés et ont très appréciés ce déjeuner... (côtes de taureau, souris d’agneau, pluma...)
Nous reviendrons pour goûter à la brandade nîmoise !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Accueil professionnel et chaleureux.
Carte au top avec certains plats originaux.
Nous avons tous prix des plats différents et avons tous été super satisfaits.
Encore une fois un établissement avec un rapport qualité prix au top.
Vous pouvez vraiment vous restaurer dans cet établissement et vous serez ravis.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Accueil très agréable dans un lieu charmant. J’ai déjeuné en terrasse et me suis régalé ! Après hésitation j’ai choisi une salade repas qui était copieuse et très bonne ! Parfait par ce temps.

Avis publié : 25 août 2018

Repas en couple avec petit bébé. Nous avions acheté un bon sur Groupon donc le prix réel je ne me souviens plus très bien. L'entrée choisie n'était pas au top, vinaigre balsamique partout dommage. Les plats sont copieux. Si vous n'êtes pas gros mangeur je déconseille le menu complet. Personnel agréable et à l'écoute. Situé au centre de Nîmes.
Restaurant très propre

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Avec mon équipe nous y avons organisé une soirée pot de départ nous étions une bonne quarantaine! Nous y avons été très bien reçu la magnifique terrasse à l'étage nous a été privatisée, des formules très intéressantes nous ont été proposées, une installation,un service très professionnel!!! Le matériel nécessaire pour que nous puissions mettre de la musique nous a été confié par la propriétaire bref nous avons passés une excellente soirée!!! Impossible de faire mieux!!! Le personnel est très souriant et très accueillant les pauvres elles ont réussie à se frayer un chemin au milieu de notre jungle! Surprise au moment de régler la gérante nous offre 2bouteilles!
Vraiment rien à redire sur ce lieu exceptionnel!!! Encore Merci à vous les urgences de Nimes ont été ravis et nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Au Chapon Fin ont aussi consulté

Vous connaissez Au Chapon Fin ?