“Plus besoin d'aller en Bretagne !!!!”

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 5 sur 564 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
Avis publié: 1 juin 2014

En visite dans la ville de Nimes, je recherchais un petit restaurant sympa avec ma femme.
Dans un premier temps, nous nous sommes efforcés de ne pas manger dans les restaurants de places fréquentées ( souvent du service à la chaîne ).
Nous sommes tombés sur cette Crêperie et c'est d'abord l'extérieur qui nous a plu.
1) Un design moderne et propre !!!
Et que dire de la nourriture...... nous n'avons pas été déçu. Des galettes copieuses, des crêpes, n'en parlons pas...... en un mot : EXCELLENT !!!
Etant breton d'origine, je n'ai pas été déçu. D'autant que les propriétaires sont très sympathiques et jeunes ( ca fait plaisir !! )

Bref, un restaurant que je conseille fortement pour toute personne recherchant à sortir du cadre de restaurant "classique", d'autant que les prix sont plus qu'abordables vu la quantité / qualité servie.

Félicitations !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Crêperie Le Frenchy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 mai 2014

Fan de leur(s) concept(s) :
1- la carte (recherchée) propose également des formules "libre" permettant de composer ses propres galettes et crêpes.
2- la principe de la garniture visible... Alors je trouve ça génial, moi qui mange d'abord avec les yeux...
3- le café (très) gourmand...

Sinon, la déco est sympa, les proprios jeunes et sympa (je ne me suis pas ennuyée), la nourriture raffinée pour une crêperie, les portions vraiment généreuse.
Ce n'était pas la plus visible du centre, mais je ne regrette pas mon choix (j'ai le nez pour ça).

(la petite rouquine)

Avis publié: 7 mai 2014

Un accueil sympa, des gens agréables. Un bel endroit, une vaisselle design.

De bonnes crêpes et galettes dans la pure tradition bretonne servies avec un bon cidre et le sourire.

C'est un lieux qui mérite le détour pour la sympathie des lieux, des plats et des personnes.

Avis publié: 13 avril 2014

L'accueil est très agréable et les prix raisonnables. Nous avons pris les formules où l'on choisit ses ingrédients, le choix est assez important.
L'endroit est calme, le soir où nous y sommes allés, il était principalement fréquenté par des étudiants des environs.
A recommander!

Avis publié: 24 mars 2014

Super accueil et avec le sourire!
A deux pas des arênes, la salle est sympa, les crêpes et galettes super bonnes.
Le principe des menus où on choisi ses ingrédients est pas mal et le choix suffisant.
Belle surprise avec les bières bretonnes!
Dommage que ce soit si loin... même la toutoune a eu droit à son apéro.
Envie de crêpes? N'hésitez plus!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ?