“Formidable”

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 6 sur 556 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
“Formidable”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit où manger de bonnes crêpes à Nîmes après notre déception au p'tit nîmois. Nous avons trouvé : le Frenchy. Les crêpes au blé noir comme les crêpes sucrées y sont délicieuses, les bières bretonnes sont à découvrir et les propriétaires très accueillants. Le Frenchy se situe dans une petite rue donnant sur la place du marché où il faut mieux éviter les grands restaurants qui sont de vrais attrape-touristes, alors prenez les chemins de traverse et arrêtez-vous au Frenchy !

“Superbe crêperie sur Nîmes”
Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est un vrai plaisir à chaque fois de retrouver ces crêpes et cet accueil chaleureux!
Nous y avons déguster de nouvelles crêpes, car les clients choisissent leurs ingrédients autant pour la crêpe salée que sucrée!
Nous nous régalons à chaque repas! A trés vite!

• Visité en juillet 2014
“Tradition bretonnes”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Accueil sympa, galettes tradition bretonnes , l équipe sympa, prix correct , une portugaise ça fait plaisir , je reviens vous voir , je suis de Paris

“Super soirée”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Si vous aimez les crêpes, voici l'endroit ideal....
Les crêpes sont divinement bonnes, fines à souhait, vraiment goûteuses. ...
Le cidre est vraiment excellent.
Quand aux propriétaires, un couple vraiment charmant installé depuis un an sur Nimes.
Monsieur est en cuisine et Madame est en salle....
Ce qui est rare de nos jours c'est le temps que passe Madame à voir si tout est parfait!!!!
Je vous recommande vraiment cet endroit!!!!
Pivoine à Nimes

Mandelieu-La Napoule, France
“Plus besoin d'aller en Bretagne !!!!”
Avis écrit le 1 juin 2014

En visite dans la ville de Nimes, je recherchais un petit restaurant sympa avec ma femme.
Dans un premier temps, nous nous sommes efforcés de ne pas manger dans les restaurants de places fréquentées ( souvent du service à la chaîne ).
Nous sommes tombés sur cette Crêperie et c'est d'abord l'extérieur qui nous a plu.
1) Un design moderne et propre !!!
Et que dire de la nourriture...... nous n'avons pas été déçu. Des galettes copieuses, des crêpes, n'en parlons pas...... en un mot : EXCELLENT !!!
Etant breton d'origine, je n'ai pas été déçu. D'autant que les propriétaires sont très sympathiques et jeunes ( ca fait plaisir !! )

Bref, un restaurant que je conseille fortement pour toute personne recherchant à sortir du cadre de restaurant "classique", d'autant que les prix sont plus qu'abordables vu la quantité / qualité servie.

Félicitations !!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ?