“Super crêperie à Nîmes ! ” 5 5 étoiles

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 9 sur 502 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
“Super crêperie à Nîmes ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons mangé au Frenchy's avec des amis, & nous avons passé une super soirée.
Le cadre est agréable, le service absolument impeccable (la serveuse était extrêmement aimable, souriante & disponible).
Les crêpes étaient copieuses, les ingrédients frais, le cidre un régal !
Et le rapport qualité-prix et absolument excellent !
A ne pas rater, quand vous aurez envie de déguster de bonnes galettes ou crêpes sucrées !

Nimes
“A Essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Voilà LA bonne surprise de cet été ! Petit groupe de 8 ne sachant pas trop ou dîner, nous nous sommes arrêtés au Frenchy ... Et nous avons bien fait ! Nous avons été chaleureusement reçus par la gérante ( très souriante ) qui nous a installé sur la terrasse. La carte est claire et complète avec ce principe de composer librement ses crêpes, un plus pour les plus exigeants ( et gourmands ) les ingrédients sont frais et les crêpes vraiment délicieuses ! Il y a des formules toutes faites comprenant une crêpe salée, une crêpe sucrée, une bolée de cidre et un café, et les tarifs sont tout a fait honnêtes (- de 20€) au vu de la qualité des produits et du service ! A recommander sans hésitation et a essayer au plus tôt si ce n'est pas déjà fait ! Le service est vraiment de qualité et les profits aussi.

Troyes, France
“Formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons passé une très agréable soirée. Après plusieurs tentatives à d'autres adresses (toutes fermées en Août), nous sommes tombés sur ce restaurant.
Une crêperie comme les autres ? Non!
Un concept vraiment sympa avec les crêpes "freestyle". Chacun est libre de composer sa crêpe avec les ingrédients de son choix. Elles sont délicieuses.
L'accueil a été très chaleureux. La serveuse était très attentive aux clients. Un petit plus : Elle parle espagnol.
Le restaurant dispose d'une petite terrasse de 15 personnes dans une rue piétonne très calme.
Une adresse testée et approuvée !

• Visité en août 2014
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Nous recherchions un endroit où manger de bonnes crêpes à Nîmes après notre déception au p'tit nîmois. Nous avons trouvé : le Frenchy. Les crêpes au blé noir comme les crêpes sucrées y sont délicieuses, les bières bretonnes sont à découvrir et les propriétaires très accueillants. Le Frenchy se situe dans une petite rue donnant sur la place du marché où il faut mieux éviter les grands restaurants qui sont de vrais attrape-touristes, alors prenez les chemins de traverse et arrêtez-vous au Frenchy !

“Superbe crêperie sur Nîmes”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

C'est un vrai plaisir à chaque fois de retrouver ces crêpes et cet accueil chaleureux!
Nous y avons déguster de nouvelles crêpes, car les clients choisissent leurs ingrédients autant pour la crêpe salée que sucrée!
Nous nous régalons à chaque repas! A trés vite!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ? Partagez vos expériences !