“Excellentes crêpes et super accueil”

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 2 sur 576 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Une très bonne surprise cette crêperie.
Des crêpes salées ou sucrées que vous pouvez composer comme il vous plait, ou bien choisir parmi les spécialités.
Un très bon cidre ( le "costaud") à un prix très honorable.
L'accueil et le service irréprochables pour ce style de restaurant.
Une excellente adresse pour une crêperie à Nîmes.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

D'abord, c'est super bon. Les produits sont de qualité et la tradition bretonne au rendez vous. En plus les patrons sont efficaces et d'une réelle gentillesse. Nous avons tant aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Alors n'hésitez pas comme on peut le faire devant certains restaurants...

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Simple, efficace et résolument agréable. Définissent parfaitement le cadre, la décoration, le service, et les crêpes sous toutes leurs formes!
Excellent rapport qualité/prix!

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Nous avons mangé au Frenchy's avec des amis, & nous avons passé une super soirée.
Le cadre est agréable, le service absolument impeccable (la serveuse était extrêmement aimable, souriante & disponible).
Les crêpes étaient copieuses, les ingrédients frais, le cidre un régal !
Et le rapport qualité-prix et absolument excellent !
A ne pas rater, quand vous aurez envie de déguster de bonnes galettes ou crêpes sucrées !

Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Voilà LA bonne surprise de cet été ! Petit groupe de 8 ne sachant pas trop ou dîner, nous nous sommes arrêtés au Frenchy ... Et nous avons bien fait ! Nous avons été chaleureusement reçus par la gérante ( très souriante ) qui nous a installé sur la terrasse. La carte est claire et complète avec ce principe de composer librement ses crêpes, un plus pour les plus exigeants ( et gourmands ) les ingrédients sont frais et les crêpes vraiment délicieuses ! Il y a des formules toutes faites comprenant une crêpe salée, une crêpe sucrée, une bolée de cidre et un café, et les tarifs sont tout a fait honnêtes (- de 20€) au vu de la qualité des produits et du service ! A recommander sans hésitation et a essayer au plus tôt si ce n'est pas déjà fait ! Le service est vraiment de qualité et les profits aussi.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ?