“Redécouverte des crêpes aux sarrasins”

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 2 sur 576 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
Avis publié : 25 août 2014

J'ai aimer une crêpe aux sarrasins, que je n'aime pas d'habitude.. Les crêpes salées comme sucrées sont très bonnes et gourmandes. Le service est de qualité, souriant et aimable. Et l'ambiance et le décors sont appropriés, et très agréable !
Je reviendrais !!

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Une bonne crêperie sous ce soleil avec de beaux produits frais et un cidre excellent. Demandé conseil à la serveuse ! Ce resto est en plus bien situé

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Une très bonne surprise cette crêperie.
Des crêpes salées ou sucrées que vous pouvez composer comme il vous plait, ou bien choisir parmi les spécialités.
Un très bon cidre ( le "costaud") à un prix très honorable.
L'accueil et le service irréprochables pour ce style de restaurant.
Une excellente adresse pour une crêperie à Nîmes.

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

D'abord, c'est super bon. Les produits sont de qualité et la tradition bretonne au rendez vous. En plus les patrons sont efficaces et d'une réelle gentillesse. Nous avons tant aimé que nous y sommes retournés le lendemain. Alors n'hésitez pas comme on peut le faire devant certains restaurants...

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Simple, efficace et résolument agréable. Définissent parfaitement le cadre, la décoration, le service, et les crêpes sous toutes leurs formes!
Excellent rapport qualité/prix!

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ?