“La grande classe”

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 7 sur 547 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
“La grande classe”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Être servi d'une crêpe irlandaise magnifiquement présentée, et voir revenir la serveuse avec une étoile de chantilly sous prétexte que le chef avait honte d'avoir envoyé ma crêpe avec une boule plus petite que les autres... Ça n'a pas de prix!!!!!! Au delà de ça, je ne me suis pas fait prier pour ne pas en laisser une miette! Fabuleux! Je valide!!!

Clamart, France
“Galettes et crêpes et traditions d'autres fois”
Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Un endroit des plus sympa j'aime beaucoup la formule de galettes et crêpes à la carte j'ai re découvert le plaisir de déguster des galettes de tradition avec des saveurs que l'on avait oublié dans ce genre de restaurant je conseil le Frenchy à tous les amateurs de bonnes tables un moment des plus agréable de cet été j'y reviendrai certainement très vite pour découvrir l'ensemble de la carte.
PS: J'apprends: Le jeune couple qui tien la crêperie (nouveaux propriétaires depuis 2013) ont tenus à retrouver l'art des crêpiers d'autrefois et ils y parviennent très bien, de plus forts sympathiques ils aimes partager leurs passions avec des étoiles plein les yeux.
Félicitations et bonne chance.

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Redécouverte des crêpes aux sarrasins”
Avis écrit le 25 août 2014

J'ai aimer une crêpe aux sarrasins, que je n'aime pas d'habitude.. Les crêpes salées comme sucrées sont très bonnes et gourmandes. Le service est de qualité, souriant et aimable. Et l'ambiance et le décors sont appropriés, et très agréable !
Je reviendrais !!

• Visité en février 2014
“Un peu de Bretagne sous le soleil”
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Une bonne crêperie sous ce soleil avec de beaux produits frais et un cidre excellent. Demandé conseil à la serveuse ! Ce resto est en plus bien situé

Ile de france
“Excellentes crêpes et super accueil”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Une très bonne surprise cette crêperie.
Des crêpes salées ou sucrées que vous pouvez composer comme il vous plait, ou bien choisir parmi les spécialités.
Un très bon cidre ( le "costaud") à un prix très honorable.
L'accueil et le service irréprochables pour ce style de restaurant.
Une excellente adresse pour une crêperie à Nîmes.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ?