“Vaut le déplacement ”

Crêperie Le Frenchy
Classé n° 15 sur 622 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Crêperie traditionnelle bretonne offrant un large choix de galettes, crêpes et salades.
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Adresse choisie post visite des Arènes sur base des avis.

A l’arrivée je dois avouer que le décor ne faisait pas du tout envie: vieillot, un peu défraîchi et pas au goût du jour.

Mais le service était poli et serviable, là où on l’attendait.
Quant aux crêpes elles étaient divinement bonnes, croustillantes à souhait. Et composées de produits de qualité qui plus est. On a vraiment l’impression qu’il y a du cœur en cuisine et ça se ressent dans l’assiette!

Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Très bonne crêperie les produits sont frais. Tous est fais à la demande. Vous composez vos crêpes comme vous le souhaitez. C est top.cadre propre et convivial. Très bon accueil personnel au petit soins et sympa. A faire pour une bonne crêpe

Avis publié : 20 août 2018

Très bonnes et copieuses salades, galettes de sarrasin par un maître crêpier, avec des ingrédients ecellents, que l'on choisit soi-même. Un excellent jus de pomme à cidre également, du breizh cola, tout près des arènes et de l'arrêt du tram bus, que demander de plus ?

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Nous sommes venus suite aux avis sur tripadvisor, nous n'avons pas été déçu, les crêpes étaient excellentes. Et l'accueil très sympathique.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un midi, en semaine, nous avons fait une halte dans cette très bonne crêperie. Les menus proposés permettent de mer une galette salée et une crêpe sucrée en choisissant soi-même ses ingrédients. C'etait très bon, bravo au personnel en cuisine ! Le restaurant dispose d'une chaise-haute pour les jeunes enfants.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Le Frenchy ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie Le Frenchy ?