“Déçue”
Avis sur Le Nocturne

Le Nocturne
Classé n° 23 sur 549 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
“Déçue”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

La déco fait un petit peu maison de poupée, c'est assez réussi et agréable on se sent bien. Par contre la nourriture n'est pas au niveau, on surfe sur le sud-ouest mais cela reste relativement grossier sans trop de goût et cela sent le réchauffé.
Rapport qualité-prix décevant

“Qualité au rendez vous”
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passés un excellent moment dans ce restaurant.

Le service était simplement excellent, très bien cadence, pro et avec douceur.

Dans l'assiette : ravis des plats qui nous ont été servis, chauds,très bien assaisonnés, un régal !

Un petit bémol : lorsque la salade est arrivée les tomates étaient découpées... Sauvagement ! En totale contradiction avec tout ce que nous avons eu, vu, du reste de notre soirée. Tatillon me direz vous, oui, mais c'est le genre de fausse note que ce restaurant ne devrait pas faire vu la qualité a laquelle il donne accès.

L'addition : en rapport avec ce qui nous a été servi, donc pas de mauvaise surprise de plus pour la qualité des plats celle ci était tout a fait cohérente. Au passage je signale que le service du vin au verre est tout a fait généreux, ce qui est un excellent point par rapport a certains restaurants...

Au final : qualité des plats, service vraiment excellent et attentionné, ne vous gênez pas et poussez la porte de ce restaurant qui mérite a être connu. Un vrai régal.

Tarascon, France
“SUPER RESTAURANT”
Avis écrit le 17 février 2014

Je suis allée fêter la Saint Valentin dans ce joli restaurant , tout d'abord l'accueil est très sympathique, convial , la décoration est faite avec goût , on se sent tout de suite bien.
Chaque plat fut un délice pour les papilles, des cuissons parfaites, des saveurs travaillées, recherchées , un vrai délice !! Ce restaurant est ouvert jusqu'à 2h du matin , vous pouvez aussi manger au 2ème service.

Nîmes, France
“Une super adresse”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Aaaah cela fait du bien de trouver un bon restaurant sur Nîmes....
Repas raffiné excellent !
Sous le charme de l'entrée au dessert ....
Un Accueil parfait , idem pour l'ambiance
Nous avons passé un super moment ,avec l'impression d'être dans le sud ouest !
Très bonne qualité des produits!
Petite surprise pour les femmes à la fin
J'y retournerai avec grand plaisir et
Je le recommande vivement

• Visité en janvier 2014
Montpellier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bien”
Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Belle découverte et belle soirée.
Bonne nourriture et bon service et rapport qualité prix correct.
A refaire et a faire découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nocturne ?