“Très bien”
Avis sur Le Nocturne

Le Nocturne
Classé n° 10 sur 588 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
Avis publié : 23 avril 2014

La seconde fois que nous allons diner au Nocturne.

Et encore une fois, rien à redire, de l'accueil à notre arrivée, jusqu'à notre départ, tout fut parfait.

En entrée nous avions choisis le "Saint Jacques Avellana et Croquant au Parmesan", qui est en fait un carpaccio de saint jacques, très bien réalisé, parfaitement assaisonné, une merveille.
En plats nous avions pris le tournedos Rossini, divin, et le filet de boeuf, parfait. Les accompagnements changent régulièrement, cette fois nous avions eu des lasagnes de légumes et des petites frites de polenta, avec le classique flan "ingrédient secret", très ludique.
En dessert nous avions choisi le fameux pain perdu, fabuleux !
S'agissant du vin, la carte étant très bien fournie, vous n'aurez aucun mal à trouver satisfaction.
Un grand bravo au maître de maison, on se sent toujours aussi bien, la discussion est toujours intéressante, vraiment chapeau.
Nous reviendrons très bientôt.

Avis publié : 11 avril 2014

Sympathique petit restaurant ouvert tard, pratique après un concert. Joli cadre, plats travaillés et immense carte de Bas-Armagnac. A faire sans hésiter.

Avis publié : 2 avril 2014

Accueil sympathique, service correct, décor ni trop chargé ni trop minimaliste, voilà des points positifs. Par contre le quartier ne vaut pas le détour. Autour du canard c'est bon mais classique. Trop classique peut être. Un peu d'invention casserait la monotonie des mêmes saveurs qui reviennent tout au long du repas. Les desserts manquent de légèreté et n'apportent aucune surprise ni en goût ni en texture. Repas moyen dans un décor moyen pour un prix moyen.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Rien a dire!!! Tout est parfait Accueil, cadre, service, et surtout la cuisine délicieuse!!!!! À faire ou à refaire...

Avis publié : 29 mars 2014

Repas de qualité et copieux de l'entrée au dessert. Service très soigné et efficace. Petit bémol sur les prix de la carte des vins qui sont assez élevés .

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Nocturne ?