“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Nocturne

Le Nocturne
Classé n° 24 sur 541 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Moderne, Saine, Européenne
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
Nîmes, France
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Aprés 2 repas divins au Nocturne, je pense pouvoir dire que c'est un des meilleurs restaurants de Nîmes. Le service est exceptionnel, que l'on arrive à 20h ou à 1h du matin, et la cuisine, préparée sans aucun doute avec des produits frais de qualité, nous émerveille à chaque nouveau plat par sa présentation et ses qualités gustatives uniques et inventives. Un restaurant à découvrir sans tarder et sans aucune hésitation !!!
Un grand merci à toute l'équipe et à très vite !

• Visité en juillet 2014

“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Jolie cadre, personnelle gentil, la cuisine et au rendez vous, les desserts son bon, une jolie carte des vins. Un très bon restaurant pour le soir si vous voulez manger tard.

“Encore un très bon moment !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, et nous nous sommes régalés à chaque fois, avec les 3 menus proposés, en amoureux ou en famille, les vins sont toujours de très bonne qualité et le service est fait avec respect, avec attention, et beaucoup d'humour. Nous y retournerons sans aucun doute, c'est la meilleure table que nous ayons faite dans notre budget.

• Visité en juin 2014
Nimes
“Bon resto ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Parfait si vous aimez le canard ;)
Les assiettes sont bien dressés
Un petit bémol sur le plat car pas très bien dressé et les accompagnements ne sont pas au niveau du reste du repas
Service au top

Toulouse, France
“Pas pour nous”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Enthousiasmée par les témoignages d'internautes nous sommes certains que notre dîner sera un moment de pure plaisir, le rendez vous n'à pas eu lieu, cuisine poussive voire d'une autre époque. Le cadre n'est pas mal par contre emplacement impossible pour le trouver. A notre avis cet établissement est très nettement en dessous de la note attribué. Voilà bien le style de restaurant que nous n'apprécions pas du tout ceci n'engage que nous bien entendu. Juste quand même un grand bravo pour le service tard en soirée vous pouvez dîner même à minuit !

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nocturne ?