“Bien ”
Avis sur Le Nocturne

Le Nocturne
Classé n° 21 sur 548 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
“Bien ”
Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné au nocturne suite aux avis favorables. Le cadre est vraiment agréable, cosy, chaleureux. La cuisine était bonne mais pas extraordinaire de notre point de vue. On s'attendait à mieux de par les commentaires et les prix des plats. Ceci dit nous avons quand même bien apprécié. Je ne pense pas que nous y retournerons.

Nîmes, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 juillet 2014

Aprés 2 repas divins au Nocturne, je pense pouvoir dire que c'est un des meilleurs restaurants de Nîmes. Le service est exceptionnel, que l'on arrive à 20h ou à 1h du matin, et la cuisine, préparée sans aucun doute avec des produits frais de qualité, nous émerveille à chaque nouveau plat par sa présentation et ses qualités gustatives uniques et inventives. Un restaurant à découvrir sans tarder et sans aucune hésitation !!!
Un grand merci à toute l'équipe et à très vite !

• Visité en juillet 2014
“Bien”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Jolie cadre, personnelle gentil, la cuisine et au rendez vous, les desserts son bon, une jolie carte des vins. Un très bon restaurant pour le soir si vous voulez manger tard.

“Encore un très bon moment !!”
Avis écrit le 30 juin 2014

C'est la troisième fois que nous allons dans ce restaurant, et nous nous sommes régalés à chaque fois, avec les 3 menus proposés, en amoureux ou en famille, les vins sont toujours de très bonne qualité et le service est fait avec respect, avec attention, et beaucoup d'humour. Nous y retournerons sans aucun doute, c'est la meilleure table que nous ayons faite dans notre budget.

• Visité en juin 2014
Nimes
“Bon resto ”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Parfait si vous aimez le canard ;)
Les assiettes sont bien dressés
Un petit bémol sur le plat car pas très bien dressé et les accompagnements ne sont pas au niveau du reste du repas
Service au top

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le Nocturne ?