“Trés bien”
Avis sur Le Nocturne

Le Nocturne
Classé n° 31 sur 568 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
Avis publié : 22 août 2014

Excellent en termes de fraîcheur et de goût ( les portions sont peut-être un peu justes). Service agréable, cadre sympathique, à recommander;

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Apres avoir vu les avis sur tripadvisor nous y sommes allés en amoureux.
Forcement de l'exterieur et lemplacement ca nen jette pas comme certains resto bling bling mais est ce le plus important?
Cadre sympa, chic et simple, accueil hyper chalheureux avec un serveur super sympa.
A la vu du menu on bavait deja.
Je ne comprends pas les avis de personnes qui nont rien trouvé dexceptionnel a ce resto. A aucun moment ils se disent faire des plats gastronomique NON ce resto cest juste la perfection du CANARD! Cest specialité sud ouest et ils sy engagent a 200%.
Foie gras delicieux a fondre dans la bouche... Entrée foie gras a poelé parfait ... Magret chevre et miel mmm....
Ils se disent faire du sud ouest et je garanti que promesse tenue.
Jy retournerais les yeux fermés.
Menu a 39e 4 plats servis copieusement, pour moi cest pas un prix excessif. Je voulais rappelle quun menu macdo cest presque 8 euros maintenant lol !
Puis on est sorti on avait plus faim sans que ca nous pese sur lestomac.

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons dîné au nocturne suite aux avis favorables. Le cadre est vraiment agréable, cosy, chaleureux. La cuisine était bonne mais pas extraordinaire de notre point de vue. On s'attendait à mieux de par les commentaires et les prix des plats. Ceci dit nous avons quand même bien apprécié. Je ne pense pas que nous y retournerons.

Avis publié : 13 juillet 2014

Aprés 2 repas divins au Nocturne, je pense pouvoir dire que c'est un des meilleurs restaurants de Nîmes. Le service est exceptionnel, que l'on arrive à 20h ou à 1h du matin, et la cuisine, préparée sans aucun doute avec des produits frais de qualité, nous émerveille à chaque nouveau plat par sa présentation et ses qualités gustatives uniques et inventives. Un restaurant à découvrir sans tarder et sans aucune hésitation !!!
Un grand merci à toute l'équipe et à très vite !

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Jolie cadre, personnelle gentil, la cuisine et au rendez vous, les desserts son bon, une jolie carte des vins. Un très bon restaurant pour le soir si vous voulez manger tard.

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nocturne ?