“Un super moment en amoureux ”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Nocturne

Le Nocturne
Classé n° 24 sur 542 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française, Moderne, Saine, Européenne
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : ​​​Bienvenue.​ ​Dans un cadre cosy et intimiste, le Nocturne vous propose une cuisine traditionnelle et raffinée. ​Matthieu Bijon vous fait redécouvrir les spécialités du Sud Ouest.
“Un super moment en amoureux ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014 par mobile

De l'ambiance au repas, rien à redire. Nous avons choisi un repas centré sur le canard: du pure bonheur. A fortement tester

Beauvoisin, France
“Super soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un cadre au top pour une soirée en amoureux, ambiance chaleureuse dommage que la serveuse en fasse un peu trop... Nourriture au top très bon produits! Je conseil

• Visité en août 2014
“Du Prodige ! Un pur délice !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Tout d'abord merci a Tripadvisor de nous avoir fait connaitre ce petit bijou.
Je cherchais un bon restaurant pour fêter mon nouveau boulot, et c'est exactement ce que je voulais.
Cuisine raffinée, très bien préparée.
Les plats sont beaux, copieux et fantastiques au goût.
Le Tournedos Rossini est juste un pur délice.
Bravo au chef.
De plus, le service est vraiment agréable. Serveur sympathique qui connait bien le domaine du vin. Nous avons donc découvert un très bon Tariquet. Merci a lui.
On y retournera avec grand plaisir.
Dans mon Top 5 de mes restaurants.
Je recommande vivement !

Pékin, Chine
“L'un des meilleurs restaurants de Nîmes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Le service est chaleureux, accueillant et drôle. Les plats sont très bons et servis généreusement. L'atmosphère du restaurant est plutôt romantique. Le nocturne est vraiment un restaurant à faire !

Aix-en-Provence, France
“Trés bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Excellent en termes de fraîcheur et de goût ( les portions sont peut-être un peu justes). Service agréable, cadre sympathique, à recommander;

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Nocturne ont aussi consulté

Vous connaissez Le Nocturne ?