“très bien”

Classé n° 30 sur 568 Restaurants à Nîmes
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 12 mai 2013

très bon, pas gras comme chez d'autres, savoureux, quantités très conséquentes...
je ne rentre pas ds le détail, je vous dis juste que c'est très bien.

Avis publié : 9 mai 2013

Trouver un bon resto asiatique à Nîmes est digne d'un bon épisode de Koh Lanta.
Et bien au Hanoï, pas de surprise.
Une fois abstraction faite du quartier complètement pourri, vous rentrerez dans ce petit restaurant. Accueil très chaleureux.
Cuisine maison, excellente, et surtout d'un très bon rapport qualité prix.
Fait aussi à emporter, avec une petite réduction.

Avis publié : 21 août 2012

Et le titre est sincère!
Malgrés sa situation dans un quartier peu "glamour" (au fin fond d'une place vieillotte), c'est une très très bonne adresse.
La cuisine est excellente: les salades d'une fraicheur optimales, les beignets, nems, raviolis sont succulents, les plats parfumés à souhait et copieux quand au prix on reste scotché quand on les compare a des fasts food asiatique et leur qualité de cantine...
Les propriétaires sont adorables, très portés sur le service.
Possibilité d'emporter les plats....

Avis publié : 21 août 2012

Lieu convivial, service rapide, salle fermée (un peu chaude en été malgré la climatisation). A la rentrée, il faut réserver car connu des Nîmois. Cuisine vietnamienne d'excellente qualité : nems poulet/crevettes croustillants et bien garnis, salades vietnamiennes croquantes et savoureuses, porc au caramel bien cuit, boeuf sauté au xaté plaque chauffante très gouteux et relevé, riz cantonais très bon. Les desserts, bien que limités, sont eux aussi très bien présentés : café/chocolat liegeois avec sa "tour eiffel" de chantilly. Tout celà proposé avec des vins de région (nous prenons un listel gris de gris qui passe à merveille sur cette cuisine...) :)

Avis publié : 23 février 2012

C'est un petit restaurant en centre ville de Nimes. Il n'y a pas beaucoup de tables, donc mieux vaut réserver. Ils font aussi à emporter. Le rapport qualité/prix est fabuleux ! C'est excellent et très copieux. Le cadre est très joli et convivial. Le service est de qualité: courtoisie, attention, gentillesse, minutie et j'en passe. Je vais très souvent là-bas et je le recommande car il mérite d'être connu !

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ?