“Number one des asiatiques!!!”
Avis sur Hanoi

Hanoi
Classé n° 27 sur 547 Restaurants à Nîmes
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Nîmes, France
“Number one des asiatiques!!!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Lorsque j'ai envie d'un peu d'exotisme je vais sans hesiter depuis des années au Hanoi ,la qualité,l'accueil et le prix ne changent pas c'est pour moi le meilleur restaurant asiatique de Nimes(j'ai essayé d'en changer mais en vain!!!)

Visité en février 2014

Le Trayas, France
“Excellent à tous points de vue, l'accueil, le service, la qualité!!! Allez-y”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Dans ce voyage des saveurs, tout commence par un accueil exemplaire et d'une gentillesse et d'une correction rare.
Les plats sont fait maison avec des produits frais et très copieux, pour ma part le meilleur porc au caramel jamais dégusté...Les nems un délice de fraîcheur, croustillants et goûteux.
Les cuisses de grenouilles à l'ail sont très bonnes.
Goutez également les viandes de bœuf ou poulet sur plaques un délice
Même le riz cantonais et très frais et succulent
Que dire des bananes flambées divines, essayez aussi les longans différent des letchees.
Tout cela pour un petit prix, en plus ils font à emporter avec la même qualité et une réduction de 10 %
Accompagnez votre repas d'un listel gris de gris en rosé ou bien d'un gigondas ou chateauneuf du pape !!!
Vraiment tout est excellent allez y vite mais pensez à réserver sinon vous ne pourrez pas y manger
Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le lundi

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“J'y mangerai tous les jours !”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Un régal ! Les prix sont abordables, les plats copieux et surtout divinement bons ! De plus l'accueil y est très chaleureux. On y passe des moments très agréables.

Caveirac, France
“Le meilleur restaurant de Nîmes”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Habituellement, je n'apprécie pas vraiment la cuisine asiatique. Pourtant, ici, c'est un régal. Les produits sont toujours très frais : les nems sont croustillants, les potages copieux et frais, les plats délicieux, le riz comme je l'aime. Bref, j'y vais régulièrement (environ 1 à 2 fois par mois), et ne m'en lasse pas... Et puis le prix le permet aussi : 12,50 € le menu très copieux (avec beaucoup de choix), les assiettes sont également une option très intéressante, et la carte est bien fournie, elle aussi. J'ai connu ce restaurant, il y a environ 3-4 ans. Le personnel promet un accueil familial et chaleureux.

Nîmes, France
“Le meilleur Phô de Nîmes !”
Avis écrit le 2 octobre 2013

SI la carte est classique est sans grand surprise, je recommande ce restaurant à ceux qui savent ce qu'est un vrai Phô king size comme à Hanoï. Le reste est aussi très bien, mais pas transcendent, mais le Phô.. hmmm..

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ?