“Parfait”

Classé n° 34 sur 567 Restaurants à Nîmes
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Difficile d'être objectif tellement j'aime aller prendre un repas au Hanoï.
Que ce soit le midi ou le soir, c'est toujours un moment de plaisir.

Restaurant familial ou l'on maitrise parfaitement le sujet, l'ambiance est très chaleureuse Tony et Mickael sont d'une gentillesse et d'un professionnalisme au top.
La qualité est bien entendu au rendez vous, quelque soit le plat choisi. Le tout servi de façon copieuse.
Prévoyez de réserver car le soir et les weeks end sont pris d'assaut.

Si vous êtes fan de cuisine Vietnamienne, c'est l'adresse incontournable.

Avis publié : 22 mars 2014

Délicieux, comme on dit "De la bombe"!!!. Depuis que je suis minot je vais là-bas et Que dire d'autre, que le serveur est très serviable et avenant, gentille petite famille, les mets sont super et très frais ca se sent pas comme c'est nouveaux concept de buffet à volonté industriel thaî..!! non, vraiment très bon restaurant!
Petit clin d'œil pour la plaque chauffante de bœuf aux légumes!! délicieux!!!!

Avis publié : 14 mars 2014

Lorsque j'ai envie d'un peu d'exotisme je vais sans hesiter depuis des années au Hanoi ,la qualité,l'accueil et le prix ne changent pas c'est pour moi le meilleur restaurant asiatique de Nimes(j'ai essayé d'en changer mais en vain!!!)

Avis publié : 4 décembre 2013

Dans ce voyage des saveurs, tout commence par un accueil exemplaire et d'une gentillesse et d'une correction rare.
Les plats sont fait maison avec des produits frais et très copieux, pour ma part le meilleur porc au caramel jamais dégusté...Les nems un délice de fraîcheur, croustillants et goûteux.
Les cuisses de grenouilles à l'ail sont très bonnes.
Goutez également les viandes de bœuf ou poulet sur plaques un délice
Même le riz cantonais et très frais et succulent
Que dire des bananes flambées divines, essayez aussi les longans différent des letchees.
Tout cela pour un petit prix, en plus ils font à emporter avec la même qualité et une réduction de 10 %
Accompagnez votre repas d'un listel gris de gris en rosé ou bien d'un gigondas ou chateauneuf du pape !!!
Vraiment tout est excellent allez y vite mais pensez à réserver sinon vous ne pourrez pas y manger
Le restaurant est ouvert tous les jours sauf le lundi

Avis publié : 22 novembre 2013

Un régal ! Les prix sont abordables, les plats copieux et surtout divinement bons ! De plus l'accueil y est très chaleureux. On y passe des moments très agréables.

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ?