“Rapport qualité prix très bien ”
Avis sur Hanoi

Hanoi
Classé n° 17 sur 625 Restaurants à Nîmes
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 26 septembre 2018 par mobile

Nous avons été à quatre et l addition était raisonnable. Les plats sont très bons et copieux. Je n ai pas pris d entrée heureusement sinon je n'aurais pas pus prendre de beignets de banane flambée. Tout est super

Date de la visite : septembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

J’y ai déjeuné seul un samedi. Pas de menu disponible mais une assiette du chef excellente. Tout était délicieux... y compris le café. Service ultra attentionné et poli sans être obséquieux. Ce fut un plaisir.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 septembre 2018

Au fond d'une petite place proche du centre.Nous avons été très bien accueilli par l'unique serveur qui est probablement le patron.
Pas d'attente, des plats extrêmement fins,frais et succulents. et un propreté absolue!
A TESTER!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Le meilleur restaurant vietnamien que j’ai fait! Le service est excellent, la cuisine divine, les propriétaires adorables... bref un de mes restaurants favoris!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 14 juillet 2018

de bons plats vietnamiens découverts, restaurant typique avec un personnel avenant. Petite déception sur l'attente : 45 minutes pour avoir l'entrée (nous étions 22 couverts) et difficile à joindre au téléphone pour réserver (25ème tentative : ça décourage). restaurant d'habitués il me semble. ensuite emplacement sur la place Saint Charles bien, mais environnement du quartier moyen. Possibilité de plats à emporter.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Hanoi ont aussi consulté

Vous connaissez Hanoi ?