“Quelle déception” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hong Yun

Hong Yun
Classé n° 98 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Nîmes, France
“Quelle déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Alors que ce restaurant proposait depuis des années une cuisine excellente (et notamment des filets de poisson au citron à se damner), nous avons connu deux grandes déceptions cette année. La première au printemps avec des crèpes aux crevettes immangeables, farineuses et lourdes et la dernière il y a quelques jours avec des filets de poisson frits au citron élastiques (nous nous sommes d'ailleurs demandé si les filets de poisson annoncés n'avaient pas été remplacés par les lamelles de calamars surgelées). Quel dommage pour ce restaurant si sympa où l'accueil est irréprochable! Que se passe-t-il? Y a-t-il un changement de personnel en cuisine?
En tout cas, ces deux déceptions nous incitent à aller manger ailleurs alors que nous adorions ce restaurant: c'est triste.

• Visité en octobre 2013
    • 1 sur 5 bulles

Mus, France
“Super Chinois”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

La nourriture est fantastique, le meilleur restaurant chinois que j'aie jamais eu. recommande, "poisson en enfer "
Pin et cin sont très sinpatique
Bravo! 10/10
Kikina Régis

Visité en septembre 2013
“Très bon restaurant , véritable cuisine chinoise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Excellent rapport qualité /prix
Vin très abordable, service rapide
Petit digestif offert en fin de repas , merci au au patron très sympa et pro

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nîmes, France
“Le restaurant Chinois de Nîmes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

C'est le plus ancien resto Chinois à Nîmes... Situé sur une petite place à deux pas des Arènes, la cuisine vous ravira ! Mention spéciale pour son "Canard laqué" (à reserver au moins 24h à l'avance) pour une déclinaison surprenante autour du canard !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Hong Yun ont aussi consulté

Vous connaissez Hong Yun ?