“C'est simple...le meilleur restaurant asiatique de Nîmes” 5 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Nîmes, France
“C'est simple...le meilleur restaurant asiatique de Nîmes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Je prends toujours à emporter, donc, je ne peux rien dire sur le service à table. Par contre, tout est excellent et pas trop gras. Allez-y c'est TOP !!!

Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“resto asiatique à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Resto asiatique à l'accueil chaleureux,au rapport qualité prix excellent . Nous y sommes allés avec des amis pour le réveillon du jour de l'an et la fête du tet :menus parfaits à des prix très raisonnables, et animations très conviviales et bon enfant .Nous y sommes retournés manger à midi : carte variée ,riz cantonais et pâtes asiatiques excellents . Tout est très bon , cela nous rappelle nos voyages au Vietnam . Vous êtes accueillis aimablement avec bonne humeur et même l'on vous soigne avec de l'infusion de gingembre si vous êtes malade ...

• Visité en février 2014
“excellent restaurant asiatique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

si vous cherchez un restaurant asiatique je vous le recommande très bon accueille, j ai aperçu les cuisinières avec des filets sur la tête pour retenir les cheveux rare sur Nîmes. leurs assortiments de beignets excellents et frits dans de l huile propre un porc caramel et riz cantonais sublime avec un prix raisonnable .

• Visité en août 2011
“qualité +”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2010

Fraicheur et saveur,accueil chaleureux ,bonne carte variée, rapidité du service ,simplicité et attention,une très bonne adresse pour une note en douceur

Nîmes
“Très bon Restaurant ...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2009

Rapport qualités prix, ambiance, et la cuisine il y à rien a dire tout est impéccable...
Cuisine raffiné, belle présentation, serveur sympathique, facile d'accés, parking à proximité.
Menu à partir de 8,50€ le midi, si vous voulez une autre adresse aller à La Baie d'halong qui se trouve sur le Boulevard Victor Hugo à Nîmes (pas loin de la maison carré) se restaurant est aussi impeccable à tout point de vue ...
Je recommande ses restaurant, à tout ceux qui veulent manger de la bonne cuisine asiatique Bonne appétit Michael ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Mailan ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Restaurant Mailan ?