“nanou”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 36 sur 569 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Pour prendre un thé à la menthe ou déjeuner dans un cadre ravissant et tranquille à deux pas de la Maison Carrée, l’épicurien offre à ceux qui passent sous le porche de pierre son patio à l’ombre du tilleul. A midi, venez déguster diverses salades, Tajine et couscous préparé à partir de produits frais. Le soir, à la lueur des bougies, vous attendent une cuisine orientale méditerranéenne de tradition soignée et épicée. Un voyage haut en couleur pour un moment de détente absolument parfait.
Avis publié : 14 août 2013

hier je suis allée manger avec des amies service déplorable,viande infecte,cuisiniére ne respecte
pas les clients,lors des réclamations, vin rosé chaud,note finale des supléments qui ne nous
ne concerné pas

209213 avis sur 255

Avis publié : 12 juillet 2013

Quelle bonne surprise ! Dans une petite rue, au fond d'une cour, se trouve l'épicurien. La carte est simple : 3 entrées, 3 plats, 3 ou 4 grandes salades et 3 desserts. Tout semble bon et c'était bon. Les plats sont beaux, bons, fraichement cuisinés, très savoureux et épicés juste ce qu'il faut. En plus, le cadre est beau, à l'ombre (idéal pour le déjeuner) et aéré malgré les 30°C extérieur ! Enfin, l'accueil et le service est parfait. Je recommande chaudement cette bonne table.

Avis publié : 20 juin 2013

Grace à France Bleu Gard Lozère et L'épicurien nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique au coeur de Nimes.L'accueil particulièrement chaleureux nous a séduits et nous nous sommes laissés guider dans les délices d'une cuisine orientale.Merci encore et à bientot

Avis publié : 19 juin 2013

cadre très sympa , cuisine agréable mais petit manque de saveur , je m'attendais à mieux au vue des commentaires part de viande très copieuse ( souris d'agneau) dans les tajines mais accompagnement décevant car peu de légumes , manque de gout dommage
de plus thé qui au départ très gentiment '' offert " par la patronne puis on le retrouve dans la facture aie après réclamation il est soustrait mais bon !!!
je ne le recommanderait donc pas et ne pense pas y retourner car j'ai trouve de bien meilleurs restaurants dans le cœur de Nîmes

Avis publié : 3 juin 2013

je ne mentirai pas en disant que ce restaurant est à recommander. étant restaurateur, je suis encore plus à cheval sur tous les détails. rien n est oublié. tout est parfait , un personnel attentif et de qualité. la pastilla est excellente !

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ?