“un moment magique” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 26 sur 535 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Pour prendre un thé à la menthe ou déjeuner dans un cadre ravissant et tranquille à deux pas de la Maison Carrée, l’épicurien offre à ceux qui passent sous le porche de pierre son patio à l’ombre du tilleul. A midi, venez déguster diverses salades, Tajine et couscous préparé à partir de produits frais. Le soir, à la lueur des bougies, vous attendent une cuisine orientale méditerranéenne de tradition soignée et épicée. Un voyage haut en couleur pour un moment de détente absolument parfait.
Montpellier, France
“un moment magique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes rendues dans ce restaurant entre amies et nous avons passé un moment magique. Tout était parfait, la déco de la cour, l'accueil malgré l'attente un peu longue vu l'affluence, la cuisine tout juste délicieuse. Les tajines étaient parfumées à souhait, la semoule cuite à point, le thé excellent, de même que les desserts. Le service est sympathique. Un endroit chaleureux à recommander, mais pensez à réserver.

“Juste parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Je ne comprend vraiment pas le commentaire précédent ! Nous sommes venu un soir ou le restaurant était rempli et malgré cela nous avons été accueillis avec un grand sourire ! Les plats sont excellents, en ce qui nous concerne, nous avons goûté à la pastilla et au tajin d'agneau et nous n'avons pas été déçu ! Une viande tendre avec pleins de saveurs, et la semoule sucrée salée est une pure merveille. Le cadre est vraiment agréable et les serveuses sont souriantes, aimables et s'occupent bien des clients.
En bref, nous reviendront à coup sur !!

Nîmes, France
“nanou”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

hier je suis allée manger avec des amies service déplorable,viande infecte,cuisiniére ne respecte
pas les clients,lors des réclamations, vin rosé chaud,note finale des supléments qui ne nous
ne concerné pas

Chatillon, France
“De bons plats dans un cadre idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Quelle bonne surprise ! Dans une petite rue, au fond d'une cour, se trouve l'épicurien. La carte est simple : 3 entrées, 3 plats, 3 ou 4 grandes salades et 3 desserts. Tout semble bon et c'était bon. Les plats sont beaux, bons, fraichement cuisinés, très savoureux et épicés juste ce qu'il faut. En plus, le cadre est beau, à l'ombre (idéal pour le déjeuner) et aéré malgré les 30°C extérieur ! Enfin, l'accueil et le service est parfait. Je recommande chaudement cette bonne table.

Visité en juillet 2013
villevieille
“charme et délices”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Grace à France Bleu Gard Lozère et L'épicurien nous avons passé une excellente soirée dans un cadre magnifique au coeur de Nimes.L'accueil particulièrement chaleureux nous a séduits et nous nous sommes laissés guider dans les délices d'une cuisine orientale.Merci encore et à bientot

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ?