“Les saveurs d'orient chez nous !!!”
Avis sur L'Epicurien

L'Epicurien
Classé n° 25 sur 544 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool
Description : Pour prendre un thé à la menthe ou déjeuner dans un cadre ravissant et tranquille à deux pas de la Maison Carrée, l’épicurien offre à ceux qui passent sous le porche de pierre son patio à l’ombre du tilleul. A midi, venez déguster diverses salades, Tajine et couscous préparé à partir de produits frais. Le soir, à la lueur des bougies, vous attendent une cuisine orientale méditerranéenne de tradition soignée et épicée. Un voyage haut en couleur pour un moment de détente absolument parfait.
Nîmes, France
“Les saveurs d'orient chez nous !!!”
Avis écrit le 9 mars 2014

J'adore le Maroc et surtout sa cuisine,ici dans un cadre magnifique eu du vieux Nimes ,j'aime ce mélange de convivialité ,de délicieuse s saveurs orientales,à u cœur de ma ville,le seul point faible est les desserts,mais ce n'est pas très grave,on n'a plus très faim!!!!!

Visité en février 2014

Barcelone, Espagne
“Un sans faute pour ce deuxieme passage!”
Avis écrit le 25 février 2014

Je suis retournée dans ce restaurant et c'était toujours exquis avec des formules très abordable 15€ (entrée, plat, dessert). Toutes la famille est ressortie ravie, repu on reviendra! Si vous aimé la cuisine orientale et savoureuse, vous etes à la bonne adresse, le sourire et la bonne humeur en prime! Bravo continuez ainsi

• Visité en février 2014
“Tajine savoureux ...”
Avis écrit le 13 février 2014

Une entrée par une petite cour sympathique, une restaurant avec une décoration bien choisie et une ambiance conviviale. Nous n'avions pas réservé mais nous avions quand même eu une table, il faut réserver car apparemment c'est souvent complet on a eu de la chance ;) !

Un tajine de poissons chamourla aux pommes de terre qui était savamment bien dosé en sucré/salé, un goût aux multiples saveurs : citron, poivrons, coriandre, olives... Un plat accompagné d'un couscous au sucre glace.

En dessert un moelleux au chocolat avec sa chantilly qui était bien présenté et goûteux accompagné de son thé à la menthe.

Un bon rapport qualité/prix. Un restaurant à découvrir ou à redécouvrir :) !

• Visité en février 2014
“meilleur couscous”
Avis écrit le 9 janvier 2014

Le cadre pendant l'été est super
on mange à l'extérieur
l'hiver c'est cosy a l'intérieur
le repas est très bon
que ce soit le couscous , le tajine ou bien les desserts c'est un delice

Visité en novembre 2013
Nîmes, France
“Un joli voyage oriental”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Une cuisine pleine de saveurs, de femmes, légère, goûteuse. J'y retourne régulièrement et je ne suis jamais déçue. De plus le service est sympathique et le cadre agréable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epicurien ont aussi consulté

Vous connaissez L'Epicurien ?